• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - stade Toulousain

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
USAP : 4 contre le BO + 4 au SUA + 4 au MHR = 69 points
MHR : 4 contre le ST + 1 à l'AB + 1 contre l'USAP = 69 points

Et on est devant eux aux points terrain.

Ya plus qu'à.......

Même si je pense que Montpellier ira faire le travail à Bayonne, je t'ai mis un j'aime quand même !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 420
Réactions
9 648
Toulouse a un jeu qui fait vraiment pitié en ce moment. À part Huget, Clerc et Médard par moments, ils ne montrent rien.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Suffit de remémorer leur demie et la finale l'an passé, ça n'annonçait rien de bon ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En plus du jeu, ils ont plusieurs joueurs qui par rapport aux autres très gros du championnat ne font pas du tout rêver :

- En pilier droit remplaçant, Poux ne me fait vraiment pas peur du tout (surtout s'il rentre face à un Tao)
- De l'autre côté, le pilier remplaçant c'était Kakovin. Il est jeune et vif pour un pilier mais voilà quoi !!
- Si Servat ne joue pas, qui sont les talonneur qui tiennent la route ? Bregvadze ? Non mais sérieux...
- En 2ème ligne Millo Chulski est une ombre par rapport à il y a 2 ou 3 ans
- En 3ème ligne, Bouilhon excellent en touche mais après...(ça vieillit tout ça), Maka qui est très jeune... mais pourquoi Nyanga n'est pas titulaire ??????
- Ensuite que dire de Beauxis ? Il peut te sortir un super match au pied oui mais après ? Il attaque rarement la ligne et ne créé pas énormément d'intervalle. Un joueur comme ça franchement... moi je trouve que sur la fin de saison ou Bordeaux est un peu plus en confiance, Lopez est bien meilleur que lui !

J'ai vraiment du mal à comprendre le recrutement du stade toulousain. Avec un budget aussi conséquent, comment ils recrutent comme ça.

Après là ou par contre je suis de leur côté c'est que eux dans 10 ou 15 ans, on peut petre pratiquement sur qu'ils seront encore là !! Après Toulon ou le Raçing (qui injecte du fric tant que tant veux) pourront ils faire cette guerre à l'armement toujours plus folle chaque année et pendant 15 ans ? Je ne le crois pas.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
USAP : 4 contre le BO + 4 au SUA + 4 au MHR = 69 points
MHR : 4 contre le ST + 1 à l'AB + 1 contre l'USAP = 69 points

Et on est devant eux aux points terrain.

Ya plus qu'à.......


Honnêtement, je ne nous sens pas capable d'aller gagner à Montpellier, ça me fait chier de l'admettre, mais ils ont une belle équipe et développent un beau jeu.
Je pense qu'ils méritent leur place dans les 6 :(:(:(
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
Bon et bien il faut regarder les choses en face...la 6eme place c'est réglé elle est pas pour nous. On a loupé le coche à la maison contre Castres. Tant pis. Reste à assurer la 7eme place et faire une bonne, et pourquoi pas aller en finale.
Aux vues de notre début de saison, je trouve qu'il n"y a pas de quoi se plaindre bien au contraire.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Jamais ils doivent gagner cet aprèm...Beauxis fait un 1/5 au pied, il rate 11 points!!!!!!!!!!!!
Franchement c'est la ***** là....par contre je les voit pas gagner à Bayonne faut pas abuser!
Je pense que si on relève un peu la tête et qu'on retrouve de l'envie y'a moyen de faire un coup là bas, mais déjà faut prendre les biarrots et les Pruneaux....:96294::96294:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
Jamais ils doivent gagner cet aprèm...Beauxis fait un 1/5 au pied, il rate 11 points!!!!!!!!!!!!
Franchement c'est la ***** là....par contre je les voit pas gagner à Bayonne faut pas abuser!
Je pense que si on relève un peu la tête et qu'on retrouve de l'envie y'a moyen de faire un coup là bas, mais déjà faut prendre les biarrots et les Pruneaux....:96294::96294:


oui....c 'est bien le problème, faut tout gagner et avec le bonus.....:325599:
 
Haut Bas