• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - stade Toulousain

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Honnêtement, je ne nous sens pas capable d'aller gagner à Montpellier, ça me fait chier de l'admettre, mais ils ont une belle équipe et développent un beau jeu.
Je pense qu'ils méritent leur place dans les 6 :(:(:(

Je pense aussi , nous sommes en train de nous faire supplanter régionalement parlant et comme le fric donne raison à ceux qui l'ont ,à moins d'un séisme sur ce systéme nous ne sommes pas prés de repasser devant .Maintenant tant qu'on se maintient on peut encore espérer :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Toute façon il faut tout gagner avec le maximum de point par match et ça commence demain
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 410
Réactions
9 630
La tactique la plus sage c'est de sécuriser la 7ieme place. Si on le fait, la chance nous sourira peut être. :cool:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ha oui totalement d'accord. Gagnons demain et assurons cette place là !!

Si c'est vrai, on pourra un peu faire tourner à Agen juste avant la demie contre Paris et si par chance même en ayant fait tourner un peu l'effectif, on arrive à gagner à Agen et que Montpellier perd à Bayonne, on aura deux finales à jouer.

Mais c'est sur commençons déjà par gagner demain !!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Franchement Beauxis il est un comme Trin d'huc,c'est des mecs,ils arrivent pas à nous sortir deux matchs de haut niveau!!:(
Que de mauvais choix,au pied inexistant,et en plus au but malchanceux!!pfeuuuuu!!!!:263770:
Pour Toulouse,il y a quand même un problème en attaque,les types ils attaquent à plat et les commentateurs se régalent de nous parler de monté inversé et contre inversé et en zone.......:391581:
On l'a vu tout le match,les types sont à plat et comme ça,on peut pas attaquer correctement,sur ce match, ils ont été nuls,on c'est fait chier de les regarder jouer!
Il faut gagner demain pour entretenir l'espoir!
:drapeau::drapeau:
 

Godzilla

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
0
Je sens que vais supporter le BO demain

...d'ailleurs s'ils jouent comme contre les anglais, vous allez vous faire lincher...LoL

AUPA..AUPA...BO..
 
Haut Bas