• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - stade Toulousain

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il reste quand même encore une chance... que Bayonne batte Montpellier la semaine prochaine pour faire un 1/8ème de finale à Du manoir lors de la dernière journée !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Ne comptons plus dessus, c'est terminé. Gagnons d'abord le match contre biarritz puis ensuite il sera temps de passer à la demi finale
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Il reste quand même encore une chance... que Bayonne batte Montpellier la semaine prochaine pour faire un 1/8ème de finale à Du manoir lors de la dernière journée !

En ayant gagné nos deux match précédents Evidemment !!!!
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
La 6eme place était cuite depuis la match contre Castres, ce n'est qu'une demi déception pour moi.
A noter la belle rentrée de Jgenti, la mêlée monpellieraine a constamment avancée après son entré.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ben, ces catalans izavézkapa nous mettre 3 "déculottées" .... analyse sublimino-tendancieuse du Guytou qui, comme son équipe, commence à s'essouffler durablement.
Bon, faudra surveiller les flux de "pesetes" entre les 2 capitales occitanes ! :X:6775:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Beauxis, va te pendre :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:


+ 1 ,ce type est incroyable : il n'y a que contre nous qu'il enquille tout , quand on a besoin de sa réussite il se chie tout :X
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
USAP : 4 contre le BO + 4 au SUA + 4 au MHR = 69 points
MHR : 4 contre le ST + 1 à l'AB + 1 contre l'USAP = 69 points

Et on est devant eux aux points terrain.

Ya plus qu'à.......
 
Haut Bas