• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

N'ayant pu voir le match , si quelqu'un pouvait me parler de la prestation de Chalureau pour sa rentrée , merci
N'ayant pu voir le match , si quelqu'un pouvait me parler de la prestation de Chalureau pour sa rentrée , merci

a clairement subit les impacts en debut de match, ce qui m a inquiété compte tenu de son enorme physique, finalement etait bien mieux en fin de match, ça m a rassuré, ça prouve qu il manque de rythme

par contre quel match pourri de notre centre fidjien ....,mauvais mauvais ....j ai vu torf jouait au pompier de service tout le match, pov jens, il vaut tellement mieux
 
a clairement subit les impacts en debut de match, ce qui m a inquiété compte tenu de son enorme physique, finalement etait bien mieux en fin de match, ça m a rassuré, ça prouve qu il manque de rythme

par contre quel match pourri de notre centre fidjien ....,mauvais mauvais ....j ai vu torf jouait au pompier de service tout le match, pov jens, il vaut tellement mieux
sur ce coup il à etait mauvais
 
J ai laissé passer la nuit et la journee d aujourd hui avant d' exprimer mes sentiments sur la prestation de hier soir
30 pts dans la musette-fanny---ca fait mal , deja a la mi temps je ruminai-c etait un peu injuste-apres ca a pas lacher
2 essais pendant le moment ou est a 14--montaban meilleure equipe que ja i vu jusqu'a present-2 essais sur exploit individuel-1 er essai homme caoutchouc
maintenant je reste FIERS de la prestation des 24 mecs qui ont joues hier soir
devant on a bien resister-derriere y a de l envie -ca manquait d automatisme et en defense on s est fait percer plusieurs fois
otlman super bravo--lagarde il y est--marty gros potentiel et gros coup de pompe-picault il intergrera rapidement la 1 er je pense
la deception le fidjien a la rammassssssssse-il plombe le coup
devant la 1 er forletta-carbou-tomazcik avec chalureau et vilaseca ca a bien tenu-ça a tangue ,ça a craqué, ça a résisté
la 3 em ligne brazo chateau et picault ont livré une prestation plus que honorable, avec un cinq de devant qui se fissurai au plus du temps mais qui a tenu
on aurait pus prenndre 50-60 pts
maintenant ces jeunes vont avoir le sentiment que leur reve de devenir rugbyman pro peut devenir realite
les reconductions de bachelier brazo degmanhe(bien hier soir-comme quoi il faut faire confiance aux jeunes) partent du principe que si aujourd hui c est triste dans les resultats ------dans la maniere je vois beaucoup de choses annoncer des lendemains meilleurs
il faut constituer une groupe-un commando de joueurs de 30-35 , autour d un projet de jeu sur 3-4 ans avec l objectif de pouvoir monter en top 14 et d y rester surtout-faut pas rever-tant que la bulle financiere n explosera pas-
pour revenir au match de hier soir-je prends les paris qu au retour a aime giral ca sera une toute autre musique
allez l usap
 
Retour
Haut