• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Vendredi 9 décembre à 20h30 (diffusion Eurosport)

Pas le temps de s'apitoyer sur notre sort qu'il faut déjà se tourner sur le match à Montauban, 4e, qui réalise un énorme début de saison et qui vient à l'instant de filer une pilule contre Colomiers (26-11). Deux défaites consécutives feraient mal d'un point de vue comptable, pourtant il sera très compliqué d'aller chercher quelque chose à Sapiac. Acebes, Selponi, Cocagi absents... reste à savoir si Bélie sera remis de sa légère blessure (si ce n'est pas le cas Marty devrait débuter pour la première fois), si Bousquet et Chalureau seront du voyage...
 
Espérons au moins un match avec de l envie et de l discipline
Après si montauban est meilleur îls gagneront
Ce que je souhaite ç est au moins un score serrée qui prouve que l usap se rapproche de la vérité
Je pense Qu on peut tirer un trait sur cette saison et espérons Qu on prépare la suivante avec la création d un fond de jeu et d un état d esprit
Et sur ce plan cela commence à germer et on joue deja de manière plus adapté à l extérieur
Faudrait travailler l occupation quand même
 
Deja saison terminée ....bon bah vacances pour le supporteurs aussi ..giral va sonner bien creu pour les matchs retours .... vilaceca avait vu juste on va lutter pour le maintien .....
 
Deja saison terminée ....bon bah vacances pour le supporteurs aussi ..giral va sonner bien creu pour les matchs retours .... vilaceca avait vu juste on va lutter pour le maintien .....
La saison est loin d'être termi,ée, on est encore dans les matchs aller !
Et on n'a rien à envier aux autres équipes: on ne demande qu'une chose, être arbitrés honnètement.
 
C'est autour des rucks et dans la justesse technique qu'il nous faut progresser. Honnêtement, avec le nouveau staff, je pense qu'on en a les moyens.
 
J'avais émis des craintes concernant le match à Biarritz ( peu être trop ciblé justement ) , pensant que les joueurs " la peur au ventre " comme contre Narbonne , nous sortiraient un match de haut calibre plutôt à Montauban . On va voir .
 
Malheureusement on part de Loin .... les autres équipes devant gagnent Et L écart se creuse ....
Il faudrait pouvoir faire comme Montde Marsan , l'année où ils étaient partis de loin justement pour finir en finale je crois .
 
Retour
Haut