• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

Quand je l'ai vu jouer pour la première fois à la Méditerranée en août dernier, son profil m'a beaucoup fait penser à celui de Steffon Armitage (toute proportion gardée bien sûr). Il n'est pas très grand, assez épais pour un troisième-ligne aile et avance sur chaque ballon. Il m'avait paru assez bon dans l'exercice du grattage avec son centre de gravité bas (tout de même pas au niveau du maître Bachelier). Après, il lui manque sûrement du coffre, mais il a encore le temps de s'étoffer.

ok merci ! un petit trapu on avait plus trop ça non plus depuis goutta. Vu le jeu aérè de la proD2 ça peut être un profil intéressant mais avec ce gabarit tu restes tributaire de l'équilibre de la compo où il te faut un minimum de sauteurs en touche. Il joue 6 ou 7, avec Majeau en 8 c'est ça ?
Puisqu'on est sur du hors sujet et qu'on parle de marty, l'argentin en 10 ça donne quoi pour ses débuts ? je présume que si on est allé chercher un type à 10000 km c'est qu'il doit avoir du potentiel
 
Vu le groupe sur le site de l'USAP. Pas de Mailau. On aura côté gauche Forletta et Custoja (nouvelle chance pour ce dernier ...), mais on risque de souffrir en mélée. Vivalda présent et retour de Chalureau !
 
ok merci ! un petit trapu on avait plus trop ça non plus depuis goutta. Vu le jeu aérè de la proD2 ça peut être un profil intéressant mais avec ce gabarit tu restes tributaire de l'équilibre de la compo où il te faut un minimum de sauteurs en touche. Il joue 6 ou 7, avec Majeau en 8 c'est ça ?
Puisqu'on est sur du hors sujet et qu'on parle de marty, l'argentin en 10 ça donne quoi pour ses débuts ? je présume que si on est allé chercher un type à 10000 km c'est qu'il doit avoir du potentiel
Je ne pourrai pas te donner ses mensurations exactes mais il n'est pas "petit" non plus comme un Steffon Armitage. Il doit faire dans les 1m85 quand même.
 
C'est parti ,le groupe de 25 est sorti (1 avant et 1 arriere en trop ),c'est du rajeunissement et ça fait plaisir quand même de se dire que l' USAP continue ,malgré toutes ses avanies, à montrer ,même en PRO D2 ,qu'elle peut aligner une qualité de jeunes joueurs ,français pour la plupart ,face à l'équipe qui marche sur l'eau en ce moment ...

J'imagine parfaitement ce que ces jeunes joueurs vont ressentir ,demain en fin d' aprés midi ,avoir 20 ans à SAPIAC avec le maillot de la "une" de l' USAP sur le dos ...****** qu'est ce que j'aurai aimé vivre ça ,si j'en avais été capable ...la fierté ,l'enthousiasme que cela va leur donner ...........et en tant que supporter ,il faut que je sois derriere eux demain à GUEULER ,pour eux ,pour moi et mon club !
 
Amics, voici le XV de départ !

Forletta - Carbou - Tomaszczyk
Vilaceca (cap.) - Chalureau
Picault - Chateau (8) - Brazo
Descons - Marty
Lagarde - Nawaqatabu - Torfs - Oltmann
Farnoux

Remplaçants : De Fauverge - Custoja - Vivalda - Strokosch - Deghmache - Dufau - Piukala - Muller.
 
Amics, voici le XV de départ !

Forletta - Carbou - Tomaszczyk
Vilaceca (cap.) - Chalureau
Picault - Chateau (8) - Brazo
Descons - Marty
Lagarde - Nawaqatabu - Torfs - Oltmann
Farnoux

Remplaçants : De Fauverge - Custoja - Vivalda - Strokosch - Deghmache - Dufau - Piukala - Muller.
Sur le papier, on n'a aucune chance face à cette équipe de Montauban actuellement. Mais je suis impatient de voir ce match. Voir les jeunes, les revenants. Paradoxalement, certains jouent gros sur ce match et le staff ne leur fait pas forcément un cadeau en les mettant dans cette équipe B, voire C.

PS : André est blessé ? Ou il se fait prendre la place par Picault ? Car, il n'était plus appelé sur les derniers matchs, donc on ne peut pas trop parler de repos.
 
Sur le papier, on n'a aucune chance face à cette équipe de Montauban actuellement. Mais je suis impatient de voir ce match. Voir les jeunes, les revenants. Paradoxalement, certains jouent gros sur ce match et le staff ne leur fait pas forcément un cadeau en les mettant dans cette équipe B, voire C.

PS : André est blessé ? Ou il se fait prendre la place par Picault ? Car, il n'était plus appelé sur les derniers matchs, donc on ne peut pas trop parler de repos.
Oui ça va etre trés dur.On fait clairement l'impasse sur ce match et peut etre méme sur la saison.La non titularisation de quelques joueurs apparemment disponibles semble aussi en temoigner.
 
Retour
Haut