• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Pas une super nouvelle pour Siua, les 4 à 5 semaines supplémentaires d’autant que Freshwater avait l’air moyen confiant (« il aura des soucis ci et là » ou un truc du genre). Ça ne tombe pas au pire moment du calendrier (on peut l’espérer pour Oyo) mais ça aurait été l’occasion de le lancer progressivement et aussi de faire tourner à ce poste ... alors que la période de recrutement des joueurs supplémentaires s’arrête à la fin du mois (après, il restera les jokers médicaux).

pour la 2ème ligne, je ne suis pas fan du message pour les jeunes mais, bon, si le staff estime que c’est la meilleure manière de valider le bloc (même s’il est vrai qu’il manque du monde aussi chez les jeunes).
 
Ce pilier tongien c'est l'arlésienne. J'espère qu'on le conservera pas.
Il était de longue blessé lorsqu'il jouait en écosse et ici rebelote.
À mon avis, faut plus trop compter sur lui cette saison
 
SAPIAC n'a cédé qu'une fois....face à AURILLAC ....et l' USM n'a pour l'instant jamais vaincu dehors...un parcours un peu bizarre ...ils ont toujours un match en retard à CARCASSONNE à jouer .
Il parait donc trés difficile de s'y imposer , ils n'ont pas reçu VANNES non plus , à nous de nous y imposer donc , cuvette = terrain gras et humide , comme d'habitude ; ils vont nous proposer beaucoup de combat rapproché et des chandelles .
Même dans ces conditions, l'USAP a les moyens de s'imposer. Au jeu du gagne terrain, Jaminet et son jeu au pied très long peut gagner du terrain sur les échanges. Quand au combat rapproché, même sans Fa'asalele et Roussel, on est plutôt efficaces.
On devrait voir un match avec du suspens, à défaut de grandes envolées.
 
Fresh :
- Kubriashvili devrait être opérationnel, idem pour Jincharadze.
- Halanukonuka reprend la course à pied : apte dans 4 ou 5 semaines...
- Roussel rien de très grave mais absent à Montauban. Faasalele petite entorse 2 à 3 semaines d'absence. Chateau ou Chouly pourraient monter.
- Fernandez est prêt.

Faasalele c'est une très bonne nouvelle, simple entorse c'est parfait, c'est un peu con que ça tombe en meme tps que roussel mais on n'aura pas besoin de lui contre carca.
Halanu... n'avait pas repris l'entrainement ça parassait impossible de le voir avant carca. S'il peut faire des bouts de match dans un mois ça sera pas mal mais c'est clair qu'on va faire de l'huile pour kubri et au moindre gros pet on sera fortement handicapé (surtout à l'exterieur).
Fresh a clairement dit chateau et chouly pour monter !? Sont qd meme pas gaulé comme yato... faut esperer qu'eru tienne. Sur le papier pour caler une melée 20mn j'aimais bien "hypothese" jincharazde mais bon ils ont toutes données
 
Faasalele c'est une très bonne nouvelle, simple entorse c'est parfait, c'est un peu con que ça tombe en meme tps que roussel mais on n'aura pas besoin de lui contre carca.
Halanu... n'avait pas repris l'entrainement ça parassait impossible de le voir avant carca. S'il peut faire des bouts de match dans un mois ça sera pas mal mais c'est clair qu'on va faire de l'huile pour kubri et au moindre gros pet on sera fortement handicapé (surtout à l'exterieur).
Fresh a clairement dit chateau et chouly pour monter !? Sont qd meme pas gaulé comme yato... faut esperer qu'eru tienne. Sur le papier pour caler une melée 20mn j'aimais bien "hypothese" jincharazde mais bon ils ont toutes données
"On va faire avec Karl Chateau, on va faire avec Damien encore à 2e ligne"
C'est que j'écrivais un peu plus haut, je pense qu'on va essayer de tenir le plus longtemps possible avec Labouteley et Eru (tout le match si possible) et essayer de faire monter le 3e ligne le plus à même de dépanner.
 
Retour
Haut