• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Dan66

USAPiste impliqué
Samedi 21h

match important pour valider le succès de ce bloc.
D’après ce qu’avait annoncé Arlettaz en début de mois, Halanukonuka et Duguivalu pourraient potentiellement postuler. Acebes devrait être de retour également comme Kubriashvili.
Probablement aussi le premier match de Fernandez vu ce qu’a dit Lanta.

Niveau absences, hors Rodor et Philippart, on devrait devoir se passer de Dubois, Faasalele et probablement Roussel.
Pour Jincharadze, il faudra voir s’il a recupéré de ce qui lui est arrivé face à Colomiers.

je vois une grosse équipe vu les écarts de calendrier avec le match de Colomiers et celui de Carcassonne et aussi pour valider le bloc.
Cependant, ça serait bien de se limiter à 5 ou 6 non-JIFF pour revenir à la moyenne et éviter de trop s’écarter de l’objectif d’avoir 6 ou 8 non-JIFF d’avance pour la phase finale.

Walcker - Geli - Kubriashvili
Labouteley - Eru
Chouly - Lemalu - Bachelier
Deghmache - Fernandez
De La Fuente - Taumoepeau
Acebes - Jaminet - Pujol

Velarte
Lotrian
Ma’afu ou Bertheau (ou Roussel si dispo)
Château
Brazo
Ecochard
Farnoux
Un pilier droit en fonction des dispos: dans l’ordre de préférence, Halanukonuka / Jincharadze / Fakatika​
 
Dernière édition:
Lotrian-Velarte-Fakatika (Walker-Lam-Kubri)
Labouteley-Ma'afu (Eru)
Chateau-Faleafa-Brazo (Chouly)
Deghmache-Fernandez(Ecohard-Etienne)
Pujol-DLF-Acebes-Tisley
Farnoux (Jaminet)
 
Walker Geli Kubriashvili
Eru Labouteley
Bachelier Mamea Brazo
Deghmache
Pato
Tisley Tomeopau De La Fuente Acebes
Jaminet

Lotrian Velarte Jincharadze Maa'fu Chouly Ecochard Etienne Pujol
 
  • Arbitre central F.Hourquet
  • Juge de touche 1 P.Bru
  • Juge de touche 2 C.Gaillardon
  • Arbitre nº4 L.Sacarot
  • Arbitre nº5 D.Laborie
  • Arbitre vidéo L.Sclafer
  • Représentant fédéral G.Arranz
 
SAPIAC n'a cédé qu'une fois....face à AURILLAC ....et l' USM n'a pour l'instant jamais vaincu dehors...un parcours un peu bizarre ...ils ont toujours un match en retard à CARCASSONNE à jouer .
Il parait donc trés difficile de s'y imposer , ils n'ont pas reçu VANNES non plus , à nous de nous y imposer donc , cuvette = terrain gras et humide , comme d'habitude ; ils vont nous proposer beaucoup de combat rapproché et des chandelles .
 
FORUM MONTAUBAN

Haut
fi_av_smiles_y_23.gif
lesapiacain82
Habitué du forum
rank4.gif
Messages : 404
Enregistré le : mardi 13 mars 2018, 10:19
A remercié : 30 fois
A été remercié : 68 fois
#6 Re: J18 2020/2021 USM/USAP
Messagepar lesapiacain82 » dimanche 24 janvier 2021, 15:33

Mission casi impossible vu les perfs actuelles de l’usap... surtout si bosviel est absent. Même s’ils font tourner leur effectif est au dessus de n’importe quelle autre équipe du championnat.



 
Retour
Haut