• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

FORUM MONTAUBAN

Haut
fi_av_smiles_y_23.gif
lesapiacain82
Habitué du forum
rank4.gif
Messages : 404
Enregistré le : mardi 13 mars 2018, 10:19
A remercié : 30 fois
A été remercié : 68 fois
#6 Re: J18 2020/2021 USM/USAP

Messagepar lesapiacain82 » dimanche 24 janvier 2021, 15:33

Mission casi impossible vu les perfs actuelles de l’usap... surtout si bosviel est absent. Même s’ils font tourner leur effectif est au dessus de n’importe quelle autre équipe du championnat.


Pragmatique !
 
  • Arbitre central F.Hourquet
  • Juge de touche 1 P.Bru
  • Juge de touche 2 C.Gaillardon
  • Arbitre nº4 L.Sacarot
  • Arbitre nº5 D.Laborie
  • Arbitre vidéo L.Sclafer
  • Représentant fédéral G.Arranz

sclafer était déjà à la vidéo contre colomiers et il a pas brillé par ses interventions
En plus c’est un Lotois donc pro Montauban, je connais très bien les Lotois
 
sclafer était déjà à la vidéo contre colomiers et il a pas brillé par ses interventions
En plus c’est un Lotois donc pro Montauban, je connais très bien les Lotois
Tu sais c'est pas parce que tu es voisin que tu es ami. Tu as plus de chances de te foutre sur la gueule avec les mecs du village d'à coté qu'avec ceux qui habitent à 400 kms.
 
SAPIAC n'a cédé qu'une fois....face à AURILLAC ....et l' USM n'a pour l'instant jamais vaincu dehors...un parcours un peu bizarre ...ils ont toujours un match en retard à CARCASSONNE à jouer .
Il parait donc trés difficile de s'y imposer , ils n'ont pas reçu VANNES non plus , à nous de nous y imposer donc , cuvette = terrain gras et humide , comme d'habitude ; ils vont nous proposer beaucoup de combat rapproché et des chandelles .

J'ai regardé que 30mn contre le b.o (faut pas abuser non plus) ils avaient l'air pas mal dans le ping pong rugby et en conquete, bon après manifestement ça a du se gater...
On a 2 5 hs, si kubri est apte ça change beaucoup de chose vu le contexte (fin de bloc, terrain au mieux lourd au pire déluge). Sur les ballons hauts "défensifs" on n'est pas trop mal par contre si qqu un se souvient du dernier ballon qu'on a piqué en l'air je suis preneur, c'est un secteur oû je nous trouve vraiment mauvais, acebes est vaillant et fout svnt la ***** à la réception mais niveau vitesse et détente/ timing c'est pas ça, pujol bof et jaminet qui a d'autres qualités, je trouve qu'il ne fait meme pas semblant de suivre ses propres coups de pompe.
Entre un dimanche 15h en septembre et un samedi soir de janvier notre cacapité à gagner est sérieusement réduite, si montauban sort un gros match qu'on est pas complet on aura le droit de perdre (faudra juste qu'ils tapent d'autres gros), quoiqu'il arrive on a fait le job sur ce bloc.
 
Ce soir sur FBR , Fresh donnera peut-être un peu plus d'infos sur l'état des troupes et les retours possibles contre Montauban ...
 
Samedi 19h.

match important pour valider le succès de ce bloc.
D’après ce qu’avait annoncé Arlettaz en début de mois, Halanukonuka et Duguivalu pourraient potentiellement postuler. Acebes devrait être de retour également comme Kubriashvili.
Probablement aussi le premier match de Fernandez vu ce qu’a dit Lanta.

Niveau absences, hors Rodor et Philippart, on devrait devoir se passer de Dubois, Faasalele et probablement Roussel.
Pour Jincharadze, il faudra voir s’il a recupéré de ce qui lui est arrivé face à Colomiers.

je vois une grosse équipe vu les écarts de calendrier avec le match de Colomiers et celui de Carcassonne et aussi pour valider le bloc.
Cependant, ça serait bien de se limiter à 5 ou 6 non-JIFF pour revenir à la moyenne et éviter de trop s’écarter de l’objectif d’avoir 6 ou 8 non-JIFF d’avance pour la phase finale.

Walcker - Geli - Kubriashvili
Labouteley - Eru
Chouly - Lemalu - Bachelier
Deghmache - Fernandez
De La Fuente - Taumoepeau
Acebes - Jaminet - Pujol

Velarte
Lotrian
Ma’afu ou Bertheau (ou Roussel si dispo)
Château
Brazo
Ecochard
Farnoux
Un pilier droit en fonction des dispos: dans l’ordre de préférence, Halanukonuka / Jincharadze / Fakatika​
Pas gely ....pour favor ...il est fini Lam et velarte ....
 
Retour
Haut