• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

...
et pour finir,l"argument qui tue...comment peut on construire une équipe compétitive et soudée en fin de championnat avec la moitié de l"effectif sur le départ?

Comme Tarbes ou les joueurs savent qu'ils seront rétrogradés, que, pour la plupart, ils partiront. Qu'ils ont des retards dans le versement des salaires, et malgré tout ils se défoncent sur le terrain.
 
On joue contre l'Atletico de Montauban ?

ce soir peut etre decisif pour la suite de la saison et celle de l an prochain.ils ont un probleme avec des blesses surtout en premiere ligne.on peut faire un holdup ce soir .si on ramene 4 points ce soir de montauban ,on pourra avoir un pied correctement dans les 5 et apres ALBI chez nous jeudi prochain ,le staff recruteur jugera et recrutera selon notre ambition à venir
 
La compo :

Mailau
Terrain
Ion
Charlon
Kulemin
Strockoch
Perez
Chateau

Descons
Bélie

Bousquet
Torfs
Marty
Pujol

Farnoux

Remplaçants : Carbou , Forletta , Vivalda , Brazo , Selponi , Mafi , Michel , Mchedlishvili

Bousquet à l'aile , qui plus est face à la flêche Viriviri , j'aime pas ça .

Ôtez moi d'un doute ! Bousquet a bien été recruté comme ailier, il est d'ailleurs inscrit dans l'effectif comme ailier, alors soit c'est une erreur (à rectifier) soit ils se sont trompés de poste en le recrutant sinon il doit pouvoir jouer sans problème à l'aile en toute circonstance non ?
 
BOUSQUET joue 2 postes, ailier et arriere..BOUSQUET préfère jouer arrière poste ou il se sent le mieux..moi je préfère qu il joue arriere car à l aile il n est pas assez rapide et contre son adversaire VIRI... ,il n aura pas intéret à lui laisser du champ ce soir.ce VIRI...s est le montalbanais le plus dangeureux pour nous
 
Retour
Haut