• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

Cela parait logique, même si à leur niveau , ils n'ont pas un minimum de connaissance à tous les postes, qu'ils bléguent le rugby .

Tu ne connais aucun ailier qui ne sait pas se placer défensivement ? t'as jamais vu jouer Nalaga ou Caucaunibuca ? pourtant ce n'est pas moi qui leur dirais d’arrêter le rugby.
Simplement eux compensent leur défaillances défensives par une puissance balle en main remarquable, ce qui n'est pas le cas de Farnoux.
 
Le joueur de Perpignan, Christophe David, a lui été suspendu 2 semaines pour avoir "frapper un adversaire avec le poing" lors du match à Lyon.

Viens de voir l'info, je ne sais pas où la mettre, alors .....
Bon, je pense que c'est un moindre mal .
 
Tu ne connais aucun ailier qui ne sait pas se placer défensivement ? t'as jamais vu jouer Nalaga ou Caucaunibuca ? pourtant ce n'est pas moi qui leur dirais d’arrêter le rugby.
Simplement eux compensent leur défaillances défensives par une puissance balle en main remarquable, ce qui n'est pas le cas de Farnoux.


Je ne comprend pas du tout ta réponse ???
 
Mais d'accord ,ce n'est pas ce que je veux dire.Il ne s'agit pas a mes yeux de comparer les qualités de Farnoux et de Bousquet a l'aile.Puisque Bousquet est indispensable en raison de ses qualités de buteur autant le faire jouer la ou il est le meilleur c'est a dire ,il me semble a l'arriére.Pour pourvoir le poste d'ailier il y a aussi un jeune fidjien,je crois non?Pourquoi aller chercher Farnous pour le mettre a l'aile alors que c'est un arrière avant tout?On a vu dans un passé récent ce que cela donnait avec Michel

Visiblement, les entraineurs préfèrent Farnoux arrière et Bousquet butteur, et sur le peu qu'on a vu de Nawaqatabu, je suis assez d'accord avec eux. Puissant, très puissant, mais manque un peu de vitesse et pas toujours bien placé.
 
Cela parait logique, même si à leur niveau , ils n'ont pas un minimum de connaissance à tous les postes, qu'ils bléguent le rugby .

Tu ne connais aucun ailier qui ne sait pas se placer défensivement ? t'as jamais vu jouer Nalaga ou Caucaunibuca ? pourtant ce n'est pas moi qui leur dirais d’arrêter le rugby.
Simplement eux compensent leur défaillances défensives par une puissance balle en main remarquable, ce qui n'est pas le cas de Farnoux.

Nalaga et Caucaunibuca n'ont pas ce "minimum de connaissance de leur poste", ils défendent comme des chèvres (j'exagère un peu pour être compris) pour autant, doivent-ils "bléguer" ?
 
Oui sauf qu'a mon humble avis on n'en a pas les moyens avec le 5 de devant et la charnière que nous alignons et c'est d'ailleurs la raison principale de nos echecs a répétition a l'extérieur;ça plus notre indiscipline et quand CLEMENT dit que l'"on envoie du jeu" a l'extérieur,non on fait souvent n'importe quoi surtout a partir du moment ou l'on est mené.

Le 5 de devant c'est le même qui nous à permis de gagner à Carcassonne et à Bourgoin...et à Bourgoin, on n'avait même pas de N° 10 et c'est Mafi qui s'y était collé
 
Nalaga et Caucaunibuca n'ont pas ce "minimum de connaissance de leur poste", ils défendent comme des chèvres (j'exagère un peu pour être compris) pour autant, doivent-ils "bléguer" ?

Tu disais qu'il valait mieux mettre Farnoux à l’arrière et bousquet à l'aile , puisque Farnoux était un arrière de formation , non ?
D'où ma réponse, si Farnoux ne sait jouer qu'à l’arrière et qu'il ne peut pas jouer à l'aile , parce que "Arrière" seulement de métier et bien ............il faut qu'il blégue le rugby , oui .
C'était juste pour ça .
 
Le 5 de devant c'est le même qui nous à permis de gagner à Carcassonne et à Bourgoin...et à Bourgoin, on n'avait même pas de N° 10 et c'est Mafi qui s'y était collé

Il faudrait qu'on joue comme à Bourgoin, oui .....................ne serait ce rien que pour gagner .
Tactiquement, la bas , nous avions fait un match parfait .
Plus tout le reste, bien sur.
 
Retour
Haut