• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

c est exactement l equipe que j aurais voulu-en tenant compte des absents bien sur
1 er ligne classique
2 em ligne classique avec roulement vivalda qui entrera en 2 em mitemps
3 ligne strokosh-chateau et retour de perez -tb-brazo en soutien ensuite
charniere-pas trop le choix-relancer selponi pourquoi pas
centre torf mafi ca me plait-mafi en impact player
aux ailes pujol et bousquet-il faut un buteur
arriere-farnoux faisons lui confiance
maintenant on doit arreter de gamberger
il faut jouer tout simplement
l envie donnera le gagnant
croisons les doigts pour un arbitrage juste
 
il faut vraiment qu'une équipe type se décide, sinon .........

sinon qu'il est trop tard pour renverser la vapeur.Comme dirait desprosges"étonnant non ?"
Pau avait cartonné d'emblée a-1 ainsi que Lyon cette année pour justement (j'imagine humblement)se mettre à l'abri du doute sachant que sur un match quand t"es challenger tu peux l"avoir dans le fion comme nous contre Agen.
Comment peut on être naïf pour croire qu"on puisse figurer dans les prétendants à la montée au regard de ce que l"usap nous propose depuis le début de saison.
et pour finir,l"argument qui tue...comment peut on construire une équipe compétitive et soudée en fin de championnat avec la moitié de l"effectif sur le départ?
 
sinon qu'il est trop tard pour renverser la vapeur.Comme dirait desprosges"étonnant non ?"
Pau avait cartonné d'emblée a-1 ainsi que Lyon cette année pour justement (j'imagine humblement)se mettre à l'abri du doute sachant que sur un match quand t"es challenger tu peux l"avoir dans le fion comme nous contre Agen.
Comment peut on être naïf pour croire qu"on puisse figurer dans les prétendants à la montée au regard de ce que l"usap nous propose depuis le début de saison.
et pour finir,l"argument qui tue...comment peut on construire une équipe compétitive et soudée en fin de championnat avec la moitié de l"effectif sur le départ?

c'est malheureusement le cas de toutes les équipes...
 
Reponse a Butifare "Comment peut on croire pouvoir figurer dans les prétendants a la montée"..Parce que les autres prétendants a la montée ne sont pas meilleurs que nous
je dirai qu'on est 5eme et qu'il y'a en quatre qui sont devant nous..
 
Retour
Haut