• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

Rien à dire, rien à dire. Un coup de pied lamentabe et sans pression de Deghmache qui ferait bien de se remuer vu son début de saison! Aucun plaquage et on fout l'équipe dans le trou alors qu'on maitisait notre défense à cloche pied.

Sur ce forum on est beaucoup beaucoup moins indulgent avec Ecochard. Enfin féliciation à notre 5 qui a fait preuve de maitrise, de combat et d'agressivité.
Comme dit dans ces cas là " ce soir dans le vestiaire, ça devait sentir plus la pisse que la sueur"
Degmache, que j'aime beaucoup , a fait un match ignoble hier .
Pas d'envie , mou comme pas possible , mauvais choix sur mauvais choix etc...
 
Rien à dire, rien à dire. Un coup de pied lamentabe et sans pression de Deghmache qui ferait bien de se remuer vu son début de saison! Aucun plaquage et on fout l'équipe dans le trou alors qu'on maitisait notre défense à cloche pied.

Sur ce forum on est beaucoup beaucoup moins indulgent avec Ecochard. Enfin féliciation à notre 5 qui a fait preuve de maitrise, de combat et d'agressivité.
Comme dit dans ces cas là " ce soir dans le vestiaire, ça devait sentir plus la pisse que la sueur"


Je n'ai pas revu le match, mais de mémoire sur le 1er essai on rend le ballon au pied et derrière on attend de se faire transpercer par l'ailier sans réaction, Passifs.
Sur le second, le joueur de MDM ramasse le ballon à 20 m de notre ligne et traverse sans qu'aucun défenseur ne le touche. Personne ne se replace, tout le monde attend que l'arbitre siffle (contre nous en plus !!) et 14 à 0. Passifs
Sur le 3ème l'ailier démarre facilement vu qu'il n'y a personne dans le ruck ! Absents
Sur le 4 ème Tisley fait sa spéciale je tiens le ballon d'un main et se le fait arracher. Nonchalant

Le pire match en matière d'engagement depuis très longtemps.

23 fautifs.
 
Tout à fait, on prend 4 essais qu'on doit jamais prendre. On leur a donné le match, c'est pas eux qui ont été non, c'est nous qui avons été catastrophique, c'était Noël après l'heure.
 
Sur le second, le joueur de MDM ramasse le ballon à 20 m de notre ligne et traverse sans qu'aucun défenseur ne le touche. Personne ne se replace, tout le monde attend que l'arbitre siffle (contre nous en plus !!) et 14 à 0.

Y a un kon qui a gueulé Jacques à dit aussi.
Perso je doute de cette hypothèse, plus crédible nos joueurs restent statiques, car ils pensent que Dubois de par sa position au sol fait un en-avant sur la récupération et ils se disent tous que l'arbitre va siffler, ce qui est ****** et montre le peu de concentration.
 
Retour
Haut