• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

Je sais plus qui a dit ça, mais c'est clairement un miracle qu'on ne prenne pas 50 points aujourd'hui.

Après en analysant les matches froidement.

Les 10 premières minutes les Montois campent dans notre camp sans se montrer réellement dangereux. Étant donné qu'on foire toutes nos touches pour X raisons ( lancers pas assez haut, lift trop mou, mainstallation carrés du sauteur...) on finit par craquer à la 10 ème sur une belle percée rien à dire, nos plaquages sont cassés par les attaquants, c'est le rugby.
Ensuite et c'est là où on fait de la *****, le deuxième essai ou toute l'équipe arrête de jouer, c'est une faute professionnelle, mème si 99% des arbitres auraient arrêtés le jeu. D'ailleurs action similaire en seconde mi-temps l'arbitre interrompt directement le jeu.

Le 3eme essai ben il y est pas il me semble, juste avant qun l'ailier Montois lève le ballon il y a deux joueurs qui viennent se lier dans le ruck, il n'a donc pas le droit de relevér le ballon.

Je parle à peine du quatrième essai où Tilsley se fait arracher le ballon comme un débutant, franchement j'ai cru halluciné.

Bref 3 essais largement évitables et une palanquées de touches perdues ( sans parler de celle à 5 mètres où on se fait arracher le ballon.

On a clairement été ridicules c'est peut etre un des pires matches de proD2 que j'ai vu.mais même avec un tel jeu on n'est pas si loin que ça finalement.

Ce qui est quelque part un peu rassurant je doute qu'on reproduise une telle chiotte.
 
EUSEBIO .
Oui il y a excès mais je suis passionné par ce club tu comprends. J'ai longuement vécu ailleurs comme toi sans doute aujourd'hui et cette USAP me manquait, je n'avais que midi olympique à l'époque pour m'informer.
Il y a beaucoup de reproche que j'aurais pu faire lors des victoires mais je me suis abstenu car on va me dire <<tu n'es jamais content>>.
J'ai beaucoup de respect pour tout, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Enfin cette USAP elle me mine; car avec les mêmes moyens, nous pourrions vraiment mieux faire; je pense; j'en suis même sur.
Ce qui commandent se trompent à mon avis sur le recrutement, sur le jeu, sur la préparation et je leur en veux.
Voilà mais bon diriger des hommes n'a jamais été facile.

Détends toi, ça fait 10 ans que tu sors la même rengaine. Même l'année du titre, tu devais déjà couiner. A quoi ça te sert de tout flinguer systématiquement?
Pouvoir dire un jour: "je vous l'avais bien dit!"?
 
4A0ECA42-0875-4FCF-8F73-40E66B1BB58B.jpeg
 
on finit par craquer à la 10 ème sur une belle percée rien à dire, nos plaquages sont cassés par les attaquants, c'est le rugby.

Rien à dire, rien à dire. Un coup de pied lamentabe et sans pression de Deghmache qui ferait bien de se remuer vu son début de saison! Aucun plaquage et on fout l'équipe dans le trou alors qu'on maitisait notre défense à cloche pied.

Sur ce forum on est beaucoup beaucoup moins indulgent avec Ecochard. Enfin féliciation à notre 5 qui a fait preuve de maitrise, de combat et d'agressivité.
Comme on dit dans ces cas là " ce soir dans le vestiaire, ça devait sentir plus la pisse que la sueur"
 
Dernière édition:
Retour
Haut