• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

Qu'il y est une défaite d'accord mais pas de cette façon. Quand t'on veut prétendre à jouer les 1ers rôles de la prod2 on ne peut pas se comporter comme ça. Aujourd'hui j'ai vue une équipe amorphe, sans envie, sans caractère, une mêlée et une touche catastrophique et des fautes à répétitions... Ou est passé l'équipe qui à gagné les 6 derniers matches ? (trop pris le melon ?) J'ai l'impression de revoir l'équipe du début de saison... Donc sortez vous les doigts du cul et au mail !
 
Dernière édition:
Pour ceux qui s'inquiètent je vous rassure. On peut sortir certains très mauvais matchs et être quand même en haut de la proD2. Vous avez peut être oublié le début de saison.

On fera mieux contre Carcassonne. Et l'avantage cette saison avec le "nouveau management" c'est que quand un mec fait un mauvais match on est censé voir son concurrent au match suivant.
 
Dernière édition:
Pour ceux qui s'inquiètent je vous rassure. On peut sortir certains très mauvais matchs et être quand même en haut de la proD2. Vous avez peut être oublié le début de saison.

On fera mieux contre Carcassonne. Et l'avantage cette saison avec le "nouveau management" c'est que quand un mec fait un mauvais match on est censé voir son concurrent au match suivant.
Rodor de retour
 
EUSEBIO .
Oui il y a excès mais je suis passionné par ce club tu comprends. J'ai longuement vécu ailleurs comme toi sans doute aujourd'hui et cette USAP me manquait, je n'avais que midi olympique à l'époque pour m'informer.
Il y a beaucoup de reproche que j'aurais pu faire lors des victoires mais je me suis abstenu car on va me dire <<tu n'es jamais content>>.
J'ai beaucoup de respect pour tout, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Enfin cette USAP elle me mine; car avec les mêmes moyens, nous pourrions vraiment mieux faire; je pense; j'en suis même sur.
Ce qui commandent se trompent à mon avis sur le recrutement, sur le jeu, sur la préparation et je leur en veux.
Voilà mais bon diriger des hommes n'a jamais été facile.
 
Le problème c'est que le plus par des match que l'on a gagné c'était par chance car regarder les match en Replay vous verrez que on a vraiment beaucoup de chance car un jeu comme ça en top 14 sa passe pas , je comprends mieux pourquoi on c'est fait déculottée l'année dernière en top 14.
 
Pour ceux qui s'inquiètent je vous rassure. On peut sortir certains très mauvais matchs et être quand même en haut de la proD2. Vous avez peut être oublié le début de saison.

On fera mieux contre Carcassonne. Et l'avantage cette saison avec le "nouveau management" c'est que quand un mec fait un mauvais match on est censé voir son concurrent au match suivant.
Ouais mais il y en a tant qui ont fait un mauvais match,que si tu veux les remplacer ,tu iras les chercher ou les remplaçantshaha.Et pourtant c'est vrai c'est ce qu'il faudrait faire,mais en dehors de ceux valides qui sont restés au pied du Castillet,qui est susceptible de revenir de blessure pour la réception de Carcassonne?Botha ,Carbou,Ecochard,Suchier,Brown,?qui d'autre? pujol,lucas qui mériterait bien une nouvelle chance quand on voit la prestation de Cocagi,Brazo,Labouteley,J'espère bien un coup "d'escumbre" pour la reception de Carcassonne mais oseront t ils?
 
Retour
Haut