• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
6 278
Ville
perpignan
Ils partent à 30 ...histoire de faire une opposition 15 contre 15 , MAVINGA est aussi du déplacement ...!
Je trouve que la gestion de l'effectif est parfaite , nous finissons la saison quasiment au complet (TETRASHVILI /WYLLIAME exceptés ), pas de suspendu important , le rôle de M ACEBES en tant que capitaine fédérateur et montrant l'exemple sur TOUTE LA SAISON , tout comme les autres "leaders" , D CHOULY et P FAASALELE n'y sont certainement pas étrangers !
Le staff technico/physique a fait un excellent boulot lui aussi , bref , tous les voyants sont au vert avant LE MATCH !
Aprés le match , est ce que nous pourrons commencer à chanter "AH SI J'ETAIS RICHE" ?....

ALLEZ L' USAP !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 869
Réactions
10 344
ils voulaient être champions avant tout , grosse déception donc mais une montée les satisfairaient aussi


surtout pas de mAHU la c est plus culotte aie aie ne refaisons pas un usap Pau


oui. Chouly. Mahu ca fait bcp. on veut redescendre en pro D2 ou quoi ?
quitte a mettre labouteley ou eru en 3 ligne j aurais mis mahu sur le banc bizarre de bizarre ou eru a la place de Brazo


beh oui. on se prive de notre plus puissant seconde ligne face a une équipe dont le point fort est le paquet. incompréhensible meme si labouteley a été tres bon devait y avoir moyen de l avoir sur le banc. à la place de bachelier par exemple qui n apporte pas gd chose qd il rentre


espérons que les deux qu on n a pas garde notamment Faleafa ne nous feront pas mal . ce serait un comble par contre berger prête devrait y avoir une clause de ne pas jouer contre nous qd meme

Rassure moi on a gagné des matchs non sans mahu ? Je crois meme qu avant qu il ne rentre on était devant l ubb. Il est fort en mélée certes mais avec piula tu ne bouges pas non plus et dans le jeu y a 2 classes d écart. Piula est sorti tot, à ce niveau il peut faire 80mn. Tu peux faire rentrer eru 4, ou eru 5 mais avec halanu qui revient, piula qui pousse en 6...
Si eru avance sur 20m cumulés ballons en main cela peut etre tt aussi positif, voire beaucoup plus si y a essai au bout, que 3 mélée dominées ou non subies.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
La saison dernière ils luttaient pour le maintien et là ils ont fini premier de poule quand même.

Même si je pense qu'on est largement capables d'y gagner.
La saison dernière on était en ProD2 et celle ci en top 14.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Merci pour ton message, le Stade Montois est une équipe crainte respectée. Toujours eu des conversations sympas avec leurs supporters.

Demain vous enfilez quel déguisement par contre ? lol
La tenue de deuil.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
Elle est trop longue cette semaine, c’est rare que je dise ça, mais vivement dimanche soir !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 511
Réactions
2 267
Merci pour ton message, le Stade Montois est une équipe crainte respectée. Toujours eu des conversations sympas avec leurs supporters.

Demain vous enfilez quel déguisement par contre ? lol
En bagnard
 
Haut Bas