• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 131
Trouvé le groupe sur twitter, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté

FU5jzwQWQAA3j7u
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Bonsoir amis catalans, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dimanche, ...
Bonne route pour ceux qui se déplaceront, bon avant match, j'ai ouï dire qu une ferme auberge du coin était entièrement réservée par des perpignanais,
Ouverture des portes à 13 h pour une bodega entrecôtes frites
À dimanche
Ami montois merci pour l'accueil, vous avez fait une saison magnifique, déjouant les pronostics. Bravo
on sait que dimanche vous ferez bien mieux que votre finale ratée; Et l 'histoire plaide en votre faveur, combien de fois l' USAP s'est enlisée à Jean Dauger...
Oui que le meilleur gagne et on boira des canons après
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Ami montois merci pour l'accueil, vous avez fait une saison magnifique, déjouant les pronostics. Bravo
on sait que dimanche vous ferez bien mieux que votre finale ratée; Et l 'histoire plaide en votre faveur, combien de fois l' USAP s'est enlisée à Jean Dauger...
Oui que le meilleur gagne et on boira des canons après
Bon ben à mon avis il te répondra plus là.:non:
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
La pression.
Ils n'ont pas su la gérer dimanche, ça explique beaucoup leur (grosse) défaite je pense.
Là il essaye juste de s'en enlever, ils n'ont plus rien à perdre et seront d'autant plus dangereux !
C'est l'USAP qui a une place à perdre.
Bien sûr qu' ils joueront à fond tant qu'ils seront dans le match et ne lâcheront que si l'USAP les fait plier au score ou s'ils explosent physiquement.

Nous faut qu'on descende du bus à l'heure et qu'on reparte avec ce qu'on est venu chercher : la victoire
ils voulaient être champions avant tout , grosse déception donc mais une montée les satisfairaient aussi
Pas de Delguy sur la feuille, donc ? Culotté.

surtout pas de mAHU la c est plus culotte aie aie ne refaisons pas un usap Pau
C'est une erreur de se priver de chouly surtout quand on connaît son importance dans le secteur de la touche.

oui. Chouly. Mahu ca fait bcp. on veut redescendre en pro D2 ou quoi ?
quitte a mettre labouteley ou eru en 3 ligne j aurais mis mahu sur le banc bizarre de bizarre ou eru a la place de Brazo
Oui, mais si tu regardes bien le XV de départ, on en a 13 sur 15 qui étaient là en pro d2 l’année dernière.
Et on avait quand même perdu quelques matchs dans la saison, donc faut pas se voir trop beaux, ça sera serré.

beh oui. on se prive de notre plus puissant seconde ligne face a une équipe dont le point fort est le paquet. incompréhensible meme si labouteley a été tres bon devait y avoir moyen de l avoir sur le banc. à la place de bachelier par exemple qui n apporte pas gd chose qd il rentre
Faleafa titulaire et Berguet peut-être dans le groupe…

espérons que les deux qu on n a pas garde notamment Faleafa ne nous feront pas mal . ce serait un comble par contre berger prête devrait y avoir une clause de ne pas jouer contre nous qd meme
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Si tu paniques sur Charles Henri Berguet alors que la paire Lotrian-Hala a tenu contre les meilleurs piliers du Top14 voire pris le dessus sur certaines rencontres, ton week end va être long..:(
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Ouf chouly present ds le groupe
Apres le 15 de depart ...on verra ce soir
Allez , on est dans le money time...le match le plus important de la saison
Concentration...rigueur....
On le merite
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Bonsoir amis catalans, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dimanche, même si on aurait préféré que vous alliez plutôt du côté de Bayonne, mais un match complètement raté en a décidé autrement. Pour avoir vu tous les matchs du stade montois cette année, je peux vous assurer que c'était le pire. La finale était perdue avant de l'avoir débutée: 2 victoires contre Bayonne en cours de saison, une petite polemique sur nos déguisements à jean Dauger ( mal interprétée à mon sens) , une volonté sans doute plus farouche de Bayonne, peut etre une mauvaise prépa mentale d'avant match, des joueurs majeurs en perte de vitesse (banos)et un peu blessés (coly) ou en reprise (du plessis), nous n'avons pas un effectif pléthorique.
Je ne sais pas si en tant que premier on aurait du monter directement ou vous en étant 13iemes vous méritez de rester en top 14, toujours est il que nous y sommes.
J espère un grand match, que le stade montois montre le magnifique visage qu il nous a montré tout au long de la saison et que le meilleur gagne, pour nous la saison est une grande réussite malgré l'énorme déception de dimanche.
Bonne route pour ceux qui se déplaceront, bon avant match, j'ai ouï dire qu une ferme auberge du coin était entièrement réservée par des perpignanais,
Ouverture des portes à 13 h pour une bodega entrecôtes frites
À dimanche

Merci pour ton message, le Stade Montois est une équipe crainte respectée. Toujours eu des conversations sympas avec leurs supporters.

Demain vous enfilez quel déguisement par contre ? lol
 
Haut Bas