• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
C'est qu'en même une grosse équipe si on ne bat pas M2M dimanche avec ça c'est à ni rien comprendre.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
C'est qu'en même une grosse équipe si on ne bat pas M2M dimanche avec ça c'est à ni rien comprendre.
Oui, mais si tu regardes bien le XV de départ, on en a 13 sur 15 qui étaient là en pro d2 l’année dernière.
Et on avait quand même perdu quelques matchs dans la saison, donc faut pas se voir trop beaux, ça sera serré.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Si on est capables de remettre l'intensité du dernier match on peut partir assez confiants. Et surtout maîtriser l'engagement parce qu'un carton jaune/rouge est vite arrivé.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
moi j' y vois (21 ou 22 avec Tadjer ?) qui sont sous contrats usapistes l'année prochaine. Ils ont leur avenir entre leurs mains.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Et être bon en conquête, la mêlée ne m’inquiète pas trop, par contre la touche, on est capable d’être catastrophique.
Mais c’est sûr que si on joue comme contre l’ubb, ça devrait le faire
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Et être bon en conquête, la mêlée ne m’inquiète pas trop, par contre la touche, on est capable d’être catastrophique.
Mais c’est sûr que si on joue comme contre l’ubb, ça devrait le faire
Contre l'UBB, on a réussi à jouer avec un maximum de concentration et sans trop pression parce qu'on avait tout à gagner.
Dimanche, on sera forcément un peu plus crispés, il faudra gérer ça. Bastide l'a d'ailleurs bien expliqué lundi soir. Il y aura des petits moments de crispation, il faudra bien les négocier. Et j'espère que les Montois ne se lâcheront pas comme nous dimanche dernier.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Perpignan se maintient... Nos pronos pour les matchs du week-end !
L’Usap mettra-t-elle un terme à la malédiction des clubs de Top 14 lors de l’access match ? C’est
en tout cas ce que pense un bon nombre de personnes. Forts de leur victoire face à l’UBB dimanche dernier, les Perpignanais vont arriver en pleine confiance sur le pré du stade André-et-Guy-Boniface. De l’autre côté, les Montois ont pris une énorme claque en finale de Pro D2 face à l’Aviron bayonnais.

Près de cinquante points encaissés qui font tâche lors de la magnifique saison landaise. Les coéquipiers de Léo Coly vont devoir s’appuyer sur un public en feu pour tenter d’arracher un billet pour le Top 14, dix ans après. Malgré tout, il semble que les Catalans partent avec un temps d’avance.
RUGBYRAMA


 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
735
Réactions
665
Le début du match va être déterminant. Faudra être clinique et ne pas les laisser espérer.
Je pense que ça va être plus serré qu'on ne le dit car on joue à l'extérieur quand même.
Ma crainte c'est un rouge sur un déblayage ou sur un joueur en l'air.
 
Haut Bas