• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
J'espère que vous allez leur mettre une belle tôle.
Ils ont eu un comportement lamentable tout au long de la saison avec leurs adversaires.
Ils avaient eu et notamment leur staff une attitude pitoyable à Jean Dauger à tel point que leur président s'était excusé auprès de l'aviron.
.

Tu n'es pas fan de la casa de papel ? :D

Question bonus le Kapito café est-il ouvert le dimanche soir ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 110
Ecoute, c'est une délicate attention et je vais donc te donner la liste.
Pau, Brive, SF; et si vraiment vous voulez être sympa et fignoler le travail, ce serait bien que vous vous sabordiez. Du style pétage de plomb d'Arlettaz ou inondation des parkings de Rivière, je ne fais que donner des hypothèses, tout reste ouvert bien évidemment vous concernant en vous laissant le choix de votre sabordage.

Rivière a déjà du mal à trouver des recrues correctes (même s'il y a du mieux), alors trouver des parkings autour d AG :eek:
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Ecoute, c'est une délicate attention et je vais donc te donner la liste.
Pau, Brive, SF; et si vraiment vous voulez être sympa et fignoler le travail, ce serait bien que vous vous sabordiez. Du style pétage de plomb d'Arlettaz ou inondation des parkings de Rivière, je ne fais que donner des hypothèses, tout reste ouvert bien évidemment vous concernant en vous laissant le choix de votre sabordage.
Ok pour Pau, pour Brive et le Stade français ça sera avec plaisir, par contre on a pas besoin de se saboter, les arbitres le font très bien.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
La pression.
Ils n'ont pas su la gérer dimanche, ça explique beaucoup leur (grosse) défaite je pense.
Là il essaye juste de s'en enlever, ils n'ont plus rien à perdre et seront d'autant plus dangereux !
C'est l'USAP qui a une place à perdre.
Bien sûr qu' ils joueront à fond tant qu'ils seront dans le match et ne lâcheront que si l'USAP les fait plier au score ou s'ils explosent physiquement.

Nous faut qu'on descende du bus à l'heure et qu'on reparte avec ce qu'on est venu chercher : la victoire
ils voulaient être champions avant tout , grosse déception donc mais une montée les satisfairaient aussi
Pas de Delguy sur la feuille, donc ? Culotté.

surtout pas de mAHU la c est plus culotte aie aie ne refaisons pas un usap Pau
C'est une erreur de se priver de chouly surtout quand on connaît son importance dans le secteur de la touche.

oui. Chouly. Mahu ca fait bcp. on veut redescendre en pro D2 ou quoi ?
quitte a mettre labouteley ou eru en 3 ligne j aurais mis mahu sur le banc bizarre de bizarre ou eru a la place de Brazo
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
vu les chasubles sur la photo de ce matin:
USAP :
15. Jaminet ; 14. Acebes (cap.), 13. Taumoepeau, 12. De La Fuente, 11. Duguivalu ; 10. Tedder, 9. Ecochard ; 7. Brazo et pas Chouly, 8. Lemalu, 6. Oviedo ; 5. Fa'asalele, 4. Labouteley ; 3. Halanukonuka, 2. Lam, 1. Lotrian.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
vu les chasubles sur la photo de ce matin:
USAP :
15. Jaminet ; 14. Acebes (cap.), 13. Taumoepeau, 12. De La Fuente, 11. Duguivalu ; 10. Tedder, 9. Ecochard ; 7. Brazo et pas Chouly, 8. Lemalu, 6. Oviedo ; 5. Fa'asalele, 4. Labouteley ; 3. Halanukonuka, 2. Lam, 1. Lotrian.
C’est exactement ça, et sur le banc :
Chiocci Tadjer Joly Eru Bachelier Rodor Tisley Dubois
 
Haut Bas