• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Chouly hors 23 pour le dernier match de sa carrière qui est d'une importance capitale ? Bizarre oui, même si cela expliquerait pourquoi le staff a attendu la 79e minute de la rencontre contre l'UBB pour le faire sortir (je ne comprenais pas pourquoi ne pas le mettre au frais plus tôt) alors qu'on a commencé à faire tourner les cadres vers la 50e en connaissance du résultat de Brive.
Je ne peux pas croire que Chouly ne soit pas sur la feuille de match! d'abord et surtout parcequ'il est encore largement au niveau, même pour 60 minutes et ensuite parcequ'il me semblerait peu respectueux pour ce qu'il a apporté à l'USAP de le laisser en tribune... à moins qu'il ne soit blessé, évidemment!
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
J'espère que vous allez leur mettre une belle tôle.
Ils ont eu un comportement lamentable tout au long de la saison avec leurs adversaires.
On leur a mis 50 grains dimanche en finale et je peux vous dire, au delà de la victoire, que ça nous a fait bien plaisir de leur rappeler à notre bon souvenir.
Ils avaient eu et notamment leur staff une attitude pitoyable à Jean Dauger à tel point que leur président s'était excusé auprès de l'aviron.
Ils n'ont pas eu à faire à des ingrats dimanche et Talès n'est pas venu faire le merle.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 637
Réactions
1 897
J'espère que vous allez leur mettre une belle tôle.
Ils ont eu un comportement lamentable tout au long de la saison avec leurs adversaires.
On leur a mis 50 grains dimanche en finale et je peux vous dire, au delà de la victoire, que ça nous a fait bien plaisir de leur rappeler à notre bon souvenir.
Ils avaient eu et notamment leur staff une attitude pitoyable à Jean Dauger à tel point que leur président s'était excusé auprès de l'aviron.
Ils n'ont pas eu à faire à des ingrats dimanche et Talès n'est pas venu faire le merle.
Ok ami bayonnais, on s’est occupé de Biarritz et dimanche ça sera au tour de MdM.
Si il y a d’autres équipes que vous n’aimez pas en top 14, dis nous les, on s’en chargera l’année prochaine.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Boarf, le Stade Français. Mais eux, personne ne les aime ...haha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Les compos probables selon le Mid'Ol :
Mont-de-Marsan :
15. Laousse-Azpiazu ; 14. De Nardi, 13. Wakaya 12. Mensa 11. Goneva ; 10. Du Plessis, 9. Coly ; 7.Garrault ou Wavrin, 8. Gouzou, 6. Brethous; 5. Cedaro, 4. Ostrikov; 3. Macharashvili ou Alves, 2. Dimcheff, 1. Muzzio.
Remplaçants : 16. Labouyrie ou Latterrade, 17. Innocente ou Bultel 18. Wavrin ou Lisena, 19. Faleafa, 20. Loustalot, 21. Sayerse, 22. Desaubiès ou Bento, 23. Laval.

USAP :
15. Jaminet ; 14. Acebes (cap.), 13. Taumoepeau, 12. De La Fuente, 11. Duguivalu ; 10. Tedder, 9. Ecochard ; 7. Chouly, 8. Lemalu, 6. Oviedo ; 5. Fa'asalele, 4. Labouteley ; 3. Halanukonuka, 2. Lam, 1. Lotrian.
Remplaçants : 16. Tadjer, 17. Chiocci, 18. Eru ou Mahu, 19. Brazo ou Bachelier, 20. Rodor, 21. Tisley ou Dubois, 22. Delguy, 23. Joly.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 489
Réactions
1 167
On connait la competence du midol......
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 612
Réactions
5 081
Banos pas dans le groupe? j'y crois pas une seconde hors blessure
 
Haut Bas