• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 112
Réactions
10 727
Pas tout à fait pareil, moi j’ai le retour de Brazo à la place de Chouly.
Choix du staff bizarre car Chouly a été performant en touche, mais malheureusement l’un rempile alors que l’autre arrête, donc confiance donnée à celui qui continue.

T aurais carter qui part et laharrague qui reste tu crois qu on donnerait confiance au restant ?
Chouly est vieux d oû son arret, il n est peut etre pas à 100% après 78 mn à très haut niveau.
Chouly est au dessus de brazo, mais brazo a le niveau pour jouer contre mt de marsan. Entre un chouly amoindri et un brazo forcément à 100% le risque c est pt etre de faire jouer le vieux.
Mais bon réponse dimanche...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 119
Réactions
2 824
Brazo est aussi bon en touche que Chouly
peut-être à t-il un problème?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 110
Réactions
79
Vous savez si le match est retransmis en clair ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 264
Réactions
3 399
Delguy il est à haut risque pour l adversaire. C est un joueur de calibre international qui joue le four nation avec l argentine, clermont va racheter son année de contrat et nous on n oserait pas l aligner contre un club de d2 !?
Acebes c est l ame de l équipe, il est forcément titulaire, ensuite ça se joue entre dugui et delguy 2 profils différents, il prefere dugui plus puissant et intéressant sur les ballons hauts.
L interet d un ailier remplaçant est limité. Dubois c etait deja dur de le sortir après son match et il te couvre un arriere et l aile au cas ou.
Tisley est le remplaçant officiel de dlf qui n est pas dans la forme de sa vie, tisley couvre aussi centre et aile et il est svnt très tranchant qd il rentre. En finale l'annee derniere il avait martyrisé biarritz je le vois bien récidiver contre des landais fatigués en fin de match.

En bonus delguy part l année prochaine donc il ne te fera pas gueule en septembre mais sportivement, un bon dubois qui couvre jaminet en reprise ça serait plus que logique.

Ah mais regarde ce que je dis plus haut, je trouve ça étonnant de se priver de Delguy. Je formule des hypothèses pour essayer de comprendre le choix.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 135
Réactions
8 043
Avant le match face à Perpignan : blessés, billetterie… les échos du Stade Montois
Lecture 1 min
Accueil Sport Rugby Stade Montois
20220605214035-dsc6634.jpg

Les Stadistes lors de la finale de Pro D2 contre Bayonne. © Crédit photo : Thibault Toulemonde
Par SudOuest.fr
Publié le 08/06/2022 à 19h52
Mis à jour le 08/06/2022 à 19h53
Les actualités du club avant le barrage d’accession en Top 14 contre Perpignan, dimanche à Boniface


Recommandé par


Publicité
A 75 ans, cette mamie star d'Instagram prouve qu'il n'y a pas d'âge pour se mettre au sportMarie France


Publicité
Emmanuel et Brigitte Macron : ces images qui prouvent qu'ils sont faits l'un pour l'autreFemme Actuelle



Durand et Cabannes absents
Recevez la newsletter Landes


Inscrivez vous à la newsletter Landes pour ne plus manquer une seule information importante.



La finale perdue contre Bayonne n’a pas seulement laissé des traces dans les têtes montoises. En cours de match, Romain Durand et Julien Cabannes ont dû sortir sur blessure. Le premier souffre du ligament extérieur d’un genou et va devoir subir une opération. Il sera éloigné des terrains pour trois à quatre mois. Julien Cabannes est, pour sa part, touché au dos et manquera le barrage contre Perpignan. Carlos Muzzio et Léo Banos étaient eux aussi absents de l’entraînement ce mercredi. L’Argentin souffre de l’épaule mais devrait être apte dimanche. Le second cité avait simplement des examens scolaires à passer. Sur la touche depuis fin avril et une blessure au genou, Wame Naituvi ne refoulera pas la pelouse cette saison.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 112
Réactions
10 727
Ah mais regarde ce que je dis plus haut, je trouve ça étonnant de se priver de Delguy. Je formule des hypothèses pour essayer de comprendre le choix.

J ai lu, et au final on n est pas loin. Avec le retour de jaminet il y a forcément un type qui a fait un gros match, une grosse saison, qui allait sauter. Avec un jaminet à 120% je pense que c etait dubois qui sautait, avec un dlf en feu c etait plus tilsley...
Un ailier "sert" moins qu un centre sur le banc donc perso dans le contexte actuel je sors un ailier. Et sans craintes pour jaminet en reprise je fais meme un 6+2 avec tilsey rodor qui couvrent tt en sachant qu acebes et dugui peuvent aussi monter au centre ou meme jouer 15 pour acebes.
Le fait que delguy parte c est en bonus niveau management.

Et on aura l air c,on qd delguy débutera ;-)
 
Dernière édition:

Camporells

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Avril 2018
Messages
11
Réactions
5
Par contre on annonce de la pluie. Ça risque de niveler les valeurs. Si ça se confirme il y’aura un vrai choix entre 5+3 ou 6+2 sur le banc
 
Haut Bas