• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Il n'y a jamais eu de "communion entre supporteurs" comme tu dis , pas plus qu'entre les joueurs depuis fort longtemps et je ne crois pas que ça change de si tôt ...et je ne le souhaite pas.

Ca pique les yeux de lire "communion" avec des supporters biterrois... Ou alors on parle de la communion avec l'hostie que tu manges avec le poing qui va avec.
 
peut importe !
on a une revanche face aux 2 !
 
En cas d'égalité, Mont-de-Marsan serait devant Béziers. Un bonus défensif à Aurillac et ils sont certains de recevoir en barrage.
Exact! Par contre si Grenoble ne prend pas au moins 1 point à Angoulême ils peuvent finir à egalité avec Beziers à 84 points et là je ne connais pas leur GA particulier.
Ce championnat réserve tellement de sirprises que tout peut arriver.
La seule certitude que nous avons est qu'on prendra le vainqueur du 4ème contre le 5ème.....mais qui? Je ne fais pas de pronostic.
 
Par contre si Grenoble ne prend pas au moins 1 point à Angoulême ils peuvent finir à egalité avec Beziers à 84 points et là je ne connais pas leur GA particulier.
En cas d'égalité entre Béziers et Grenoble, l'ASBH serait devant grâce à un nombre supérieur de points terrains sur les deux confrontations directes (5 contre 4). Le FCG est donc, à l'instar de MdM à Aurillac, dans l'obligation de ramener au moins un point de leur déplacement en Charente pour être à l'abri et s'assurer un barrage à domicile.
 
Face aux 2, nous avons déjà eu notre revanche et on a perdu ... Comment appeler la troisième rencontre ? Une belle ou une pas belle ? :eek:
bah je me fous qu elle soit pas belle !!! on la veut gagnante !;)
 
Pour ceux qui en ont la possibilité, je recommande la 1ère mi-temps de Colomiers-Béziers. Un pur scandale. Des biterrois au delà de l'agressif et un arbitre (Datas) totalement myope. Les columérins, qui ne sont pas les derniers à jouer "agressif" sont sorti du match en très peu de temps.

Ce que j'espère et que j'ai lu il y a un moment, c'est qu'on ait la vidéo pour les phases finales. Ils auront le temps de prendre 2-3 cartons jaunes en jouant comme ça.

Par contre, j'apprécie de plus en plus ce Suchier, bon buteur, bon distributeur.
 
Retour
Haut