• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Béziers passera devant mdm à la dernière journee.. Sans aucun doute. Mdm 83pts Béziers 79.. Mdm se déplace Béziers reçoit. Si tout le monde joue le jeu..
En cas d'égalité, Mont-de-Marsan serait devant Béziers. Un bonus défensif à Aurillac et ils sont certains de recevoir en barrage.
 
Quand on à la prétention de jouer les phases finales , voire de monter , on ne calcule pas , on a peur d'aucune équipe , on les craint toutes , on sait qu'on se doit de vaincre quel que soit l'adversaire .
En phase finale , les compteurs sont remis à zéro , la motivation toute autre .

Essayez de raisonner différemment , demandez vous quelle équipe serait partante pour venir faire sa demi à Aimé Giral ?

Ça c'est en principe, et dans les faits tu as par exemple une équipe de basket d'Espagne qui sait que pour atteindre son objectif (finaliste des JO) il vaut mieux éviter les USA en 1/4 ou en 1/2, et à l'arrivée, elle est bien en finale. Perso si je suis Mont de Marsan - vu la façon de jouer - je préfère venir jouer à Perpignan qu'à Montauban.
 
Béziers passera devant mdm à la dernière journee.. Sans aucun doute. Mdm 83pts Béziers 79.. Mdm se déplace Béziers reçoit. Si tout le monde joue le jeu..
aurillac , comme carcassonne à mon avis aura le meme degré de motivation
quand on voit la motivation de carcassonne face à beziers , ce serait etonnant qu'aurillac n'en fasse pas de meme
 
Quand on à la prétention de jouer les phases finales , voire de monter , on ne calcule pas , on a peur d'aucune équipe , on les craint toutes , on sait qu'on se doit de vaincre quel que soit l'adversaire .
En phase finale , les compteurs sont remis à zéro , la motivation toute autre .

Essayez de raisonner différemment , demandez vous quelle équipe serait partante pour venir faire sa demi à Aimé Giral ?
la voix de la sagesse comme souvent carto
clairement , je pense pas qu'il y ait une seule équipe qui souhaite rencontrer l'usap avec 14000 allumés , qui pousse l'équipe
après clairement c'est un match de phase finale , mais nos adversaires ne seront pas du niveau de toulon ou deu racing metro
 
ça tombe bien car quand je vois l'USAP tomber tous ces ballons et ne pas gagner à MdM tout en dominant en mêlée, je me dis que nous non plus on est pas Toulon ou le Métro Racing...!
 
ça tombe bien car quand je vois l'USAP tomber tous ces ballons et ne pas gagner à MdM tout en dominant en mêlée, je me dis que nous non plus on est pas Toulon ou le Métro Racing...!
Quand tu vois une équipe b en pleine préparation physique qui laisse sa charnière titulaire au repos tout le match récupérer un bonus défensif face à une équipe qui a du jouer le match à fond tu te dis que cette équipe a de la marge , après on peut avoir la lecture qu on veut et s’inquiéter du contenu d un match où on a été bon sur les phases de conquêtes quand même alors que le résultat pour l usap n était pas fondamental
Après on peut comme d habitude jouer à se faire peur et en cas de défaite dire à tous je vous l avais bien dis
Ou penser que le vrai adversaire de l usap sur cette fin de saison c est l usap
Sur ce que je vois actuellement montauban c est solide mais pas très inspiré , Mont De Marsan je pense qu ils sont cramés
Grenoble a beauxoup’de Blessé
Et Biarritz franchement ......
À la rigueur beziers mais le fait d avoir perdu contre eu. Nous rendra vigilant
Alors je suis peut être optimiste mais l usap cette saison à la clé , allons au moins en finale après on aura deux matchs pour essayer de monter
On peut. Y croire ou faire semblant de ne pas y croire pour conjurer le sort lol
 
Il y a plusieurs raisons:

- La première est d'ordre vexatoire. Je n'ai pas digéré la façon dont on a perdu les deux matches contre eux. Pas la défaite, la manière, mais on y reviendra dans le second point.

- La seconde c'est, je trouve l'équipe la moins "en place" et avec le plus de "défauts" que les 5 autres. Ils sont bons mais ils ont des carences. Ce n'est que mon opinion.
Par contre, c'est une équipe extrêmement agressive qui a gagné beaucoup de matches en étouffant ses adversaires. Quand je dis agressive, je ne parle aucunement de ce qui s'est passé au match allé qui est un "détail de l'histoire".
Ils ont un cinq de devant très fort et agressif dans sa façon de jouer, il pourrit tous les ballons, retarde, triche, gêne etc...Ce qui a pour effet d'avoir une troisième ligne hyper mobile et très agressive aussi et un 10 qui joue dans un canapé.

Deux fois, je dis bien deux fois on s'est fait prendre comme des benêts nous avons essayer la vitesse, pour nous sortir du traquenard mais leur 3ème ligne, libre comme le vent nous a fait chier comme jamais.

J'aimerais qu'on les calme une bonne fois pour toute. On le fout un quart d'heure comme jamais, on leur marche dessus devant, on leur fait très mal au 1 jusqu'au 5 et tu vas voir que quand Valentine va sortir les ballon avec les moignons et que Suchier aura Cocagi entre la 11èmme et 12 ème cote flottante, il jouera un peu moins bien. Et si on les joue comme ça pendant 30 minutes, ils repartent avec 60 pions. Parce qu'après 30 minutes quand il sont un peu plus usés là, tu les fait courir.
J'aimerai que l'Usap pratique ce jeu 30 minutes, pour montrer qu'elle sait changer sa façon de jouer sans se mettre en danger. 30 minutes à faire le job, même si il n'y a pas beaucoup de points, après ...
pop pop pop! poppers !
9214_300_poppers_faust_9_ml-e1512689685614.jpg
poppers FAUST évidemment!:coucou:
 
Retour
Haut