• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

monsieur Rivière, il nous faut ce pilier!!!!

d'accord avec ça , il faut remonter de suite sinon ça sera très dur
on peut ùmis à part pau, aucune équipe ne semble supérieure aux autres, mais il faudra passer par les barrages
 
mais si on ne remonte pas cette année bcp de départs et là c'est un nouveau challenge bien plus incertain encore.

Il me semble que le challenge n'est pas d'avoir une équipe type "Top 14" en proD2 en espérant garder presque tout le monde si on monte, mais, à l'heure actuelle, de trouver une équipe type "ProD2" pour jouer la montée tout en préparant en coulisse un nouveau budget et un recrutement adapté.
Si ça doit se faire en 2015 - 2016, qu'importe, mais il ne faut pas essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Notre classement est bon et le restera même en cas de défaite demain. Je préfèrerai qu'il soit meilleur et que nous gagnions demain mais, comme le dit [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION], il n'y aurait pas de drame à ne pas remonter cette année : si drame il y a, il faut se retourner vers le metteur en scène.
 
on peut ùmis à part pau, aucune équipe ne semble supérieure aux autres, mais il faudra passer par les barrages

faudra passer ( barrages ) ceux de barcares et leucate sont installes ....ca y est pour les pecheurs braconniers de barcares leucate les daurades et loups sont prets pour l epuisette et les roumagnolles
 
faudra passer ( barrages ) ceux de barcares et leucate sont installes ....ca y est pour les pecheurs braconniers de barcares leucate les daurades et loups sont prets pour l epuisette et les roumagnolles
exact pas question de sortir du département pour les barrages donc demi finale à casa et t pour la finale nous sommes d'accord d'aller exceptionnellement jusqu'à tautavel
 
Là nous avons un budget de 11,5 millions d'euros si nous montons de suite on peut espérer au moins 14 millions d'euros et tout faire pour se maintenir puis les autres années voir notre budget progresser mais j'ai bien peur que si nous ne montons pas de suite notre budget va dégringoler et pour remonter ce sera beaucoup plus dur et si nous montons pas sur que nous ne fassions pas l'ascenseur , enfin ce n'est que mon avis et puis ce n'est que des suppositions !!!!
 
Retour
Haut