• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

monsieur Rivière, il nous faut ce pilier!!!!

:495811:
Ah vous êtes en couple?
Vous allez adopté ?
Prenez un chien ou une chèvre?

viens demain à carcassonne ..fais toi connaitre..quand on a de la gueule comme toi ,on doit craindre degun..cagat ..tu ny seras pas et apres tu vas nous faire une analyse ..mdr ...et tu critiqueras encore RIVIERE....calla tonto...calla idiota:495811:
 
Je sens chez les groupies de Dieurivière une certaine amertune : ils se sentent seul peut-être . Ils se sentent abandonné s.
Et pas un mot de leur idole , même pas un signe . Il est toujours là , ils le savent, il ne partirait pas sans son pognon.
Mais il ne vient pas au balcon pour se montrer. Se cacherait-il. Aurait-il honte de son incompétence?

plus de doute tu es fou !!!
 
j'aime bien les ânes, t'inquiètes, quand j'étais petit j'avais la peluche de bourriquet....
Mais marco me donne l'impression de les aimer un peu trop

he oui ,jeune, [MENTION=1239]Marco[/MENTION], il a du glisser sur l herbe d un pré ou il y avait un seduisant ane...un ane est arrivé et l a s........é.....depuis il en a gardé un bon souvenir:231183:
 
plus de doute tu es fou !!!

il est né comme ca...un jour sa maman se promenait à st jacques en haut de la rue l anguille...un moment d inattention l la poussette descend la rue de l anguille et le pauvre @ MARCO s arrette sur la porte du musée qui est en chene.QUI EST EN BAS DE LA RUE.....y a encore cette porte et la trace de @ MARCO
 
A l'injonction: "il nous faut ce pilier", je voudrais quand même qu'on s'attarde sur les prestas de Forletta. 20 ans, et qques titularisations en pro D2, dans un championnat soit disant axé mêlées fortes, etc,etc...

A t"il explosé en vol lors d'un seul match?

Je ne vois pas tous les matchs loin de là, mais il me semble faire la maille (au moins de ce que j'entends à la radio). Du coup, a t'on vraiment besoin d'un autre pilier, s'il alterne avec David? Et si en janvier on récupère "le randonneur"?
 
A l'injonction: "il nous faut ce pilier", je voudrais quand même qu'on s'attarde sur les prestas de Forletta. 20 ans, et qques titularisations en pro D2, dans un championnat soit disant axé mêlées fortes, etc,etc...

A t"il explosé en vol lors d'un seul match?

Je ne vois pas tous les matchs loin de là, mais il me semble faire la maille (au moins de ce que j'entends à la radio). Du coup, a t'on vraiment besoin d'un autre pilier, s'il alterne avec David? Et si en janvier on récupère "le randonneur"?

2 piliers aussi excellents soit-il, ça fait peu pour une saison à 30 matchs....
Mettre forletta titulaire ne me pose pas forcément problème il semble avoir du potentiel, peut être même un futur international.... mais il semble bien seul car david ne me semble malheureusement aussi teigneux en mêlée
 
A l'injonction: "il nous faut ce pilier", je voudrais quand même qu'on s'attarde sur les prestas de Forletta. 20 ans, et qques titularisations en pro D2, dans un championnat soit disant axé mêlées fortes, etc,etc...

A t"il explosé en vol lors d'un seul match?

Je ne vois pas tous les matchs loin de là, mais il me semble faire la maille (au moins de ce que j'entends à la radio). Du coup, a t'on vraiment besoin d'un autre pilier, s'il alterne avec David? Et si en janvier on récupère "le randonneur"?

il se debrouille bien car on lui a fait confiance..il l a saisi .il ne peut que s ameliorer au fur et à mesure des matchs qu il jouera.......par contre le remplacant n a pas assez de temps de jeu.......tant que enzo ne se blesse pas ,ca ira mais faut le reposer de temps en temps.......c est pour ca qu il faut un autre pilier gauche,un vrai qui tienne la melée......un devait venir, pas de nouvelle mais il va venir..riviere est conscient du probleme...faut laisser RIVIERE tranquille ,ce pilier viendra mais faut dejà le TROUVER..c est là le hic.....
 
Retour
Haut