• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

monsieur Rivière, il nous faut ce pilier!!!!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
voilà ma pétition n'est pas pour libérer abel chemoul des geoles fascistes mais faire sortir un argentin de la pampa sur notre belle terre catalane....un immigré de bonne volonté prêt à suer en pro D2, on ne peut cracher dessus
il n'y a pas à tergiverser, si l'usap veut être ambitieuse, il nous faut ce pilier gauche supplémentaire monsieur rivière!!!!
les blessures de jérôme becasseau, jean baptiste custoja et le départ de thomas lolo font que ça devient très tendu à ce poste....
Monsieur rivière puisque nous lisez souvent ce forum, voici la demande officielle et je pense pas être le seul à le penser....

PS si certains veulent poursuivre le sujet et mettre leurs arguments....
 
Autant je reconnais le travail du président , autant je ne comprends pas comment à son niveau de responsabilité il
peut demander à un joueur de renoncer à sa selection nationale, c'est proprement ahurissant... Avoir un joueur selectionné doit être au contraire un honneur... Quel est le but ultime pour tout sportif de haut niveau monsieur le président? En échange on lui propose quoi? Il faut peut être redescendre un peu, on est en Pro D2.... Et qu'est ce qu'on lui dirait à ce type quand il verrait les strok, allan, Benvenutti et cie partir en selection....t'es puni toi ? Et quel message on envoie à tous les joueurs de rugby...? L'Usap ou la selection... Leur choix sera vite fait, ils iront signer ailleurs et on devra se contenter seconds couteaux....bref....
 
oui et les test matchs de novembre ??? on vait comment tu prend sa place ? :6775: on a pas un banc illimité helas
 
Autant je reconnais le travail du président , autant je ne comprends pas comment à son niveau de responsabilité il
peut demander à un joueur de renoncer à sa selection nationale, c'est proprement ahurissant... Avoir un joueur selectionné doit être au contraire un honneur... Quel est le but ultime pour tout sportif de haut niveau monsieur le président? En échange on lui propose quoi? Il faut peut être redescendre un peu, on est en Pro D2.... Et qu'est ce qu'on lui dirait à ce type quand il verrait les strok, allan, Benvenutti et cie partir en selection....t'es puni toi ? Et quel message on envoie à tous les joueurs de rugby...? L'Usap ou la selection... Leur choix sera vite fait, ils iront signer ailleurs et on devra se contenter seconds couteaux....bref....

Et c'est pas avec des seconds couteaux que les tribunes vont se remplir ... il n'a qu'à demander à Boubou quand il viendra tenir sa conférence .
 
on l aura notre pilier monsieur hyardet en veut un mais faut pas s attendre a un gros morceaux ca sera s en doute un joueur de fédérale ou un jeune pilier qui sort d une équipe d espoir jiff .
 
Ils ont fait de même avec James Hook qui voulait rester à l'usap en lui disant ok tu reste salaire a 20K€/mois mais tu oublie la sélection la CDM....

Faut pas déconner USAP N'EST RIEN FACE A UNE CDM comment ose t'on ordonné un tel acte...
 
oui et les test matchs de novembre ??? on vait comment tu prend sa place ? :6775: on a pas un banc illimité helas
Je suis bien d'accord avec toi, y a pas de souci.... Maintenant tu préferes qui? Un tout bon international qui te manquera 5 matchs dans l'année sur 30 ou un ancien de federale moyennas qui sera là à tous les matchs? Moi le choix est vite fait....
PS: je peux prendre sa place, j'ai piscine en novembre...:6775:
 
oui et les test matchs de novembre ??? on vait comment tu prend sa place ? :6775: on a pas un banc illimité helas

forletta tient la route, il le remplacera parfaitement pendant la tournée
 
Retour
Haut