• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohammed Haouas en detention provisoire

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Mais qu'il soit né à Dunkerque ou Tamanrasset n'a rien à voir . C'est l'éducation parentale et les valeurs qui lui ont été transmises qui sont à prendre en compte. C'est aussi l'échec de l'école de la république ... Le pot c'est plutôt toi qui ne veut pas y mettre le nez .
L'Ecole de la République elle a bon dos encore une fois... je t'assure que tout le monde y enseigne l'égalité homme femme et la non violence. C'est un peu comme les mômes qui coupent la parole aux adultes ou sont à moitié teubés en 6eme parce que leurs parents les laissent 6 h par jours sur des écrans. C'est l'échec de l'école de la République hein...
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
quand on écoute sa femme et son avocat:

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-violences-sexistes-j-espere-que-ca-ne-se-reproduira-plus-la-premiere-reaction-de-la-femme-de-mohamed-haouas-apres-sa-condamnation-2258777.html

ça fait peur. Quand tu es au stade de giffler ta femme en public et la jeter au sol, je crois que ça se passe de commentaire et ça cache probablement d'autres actes de violences (à venir et déja vécus)
Il s'est peut être dit qu'il valait mieux pour le bien de sa femme une bonne baffe que choper le cancer du poumon ... :D
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
L’école de la république a bien des défauts mais en aucun cas elle est responsable de l’éducation des gamins.
Par contre dire qu’il n’y a pas d’empreintes culturelles, quand le gars s’appelle Mohamed c’est au mieux du foutage de gueule, au pire du déni. Je vais essayer de pas trop intervenir malgré le potentiel de ce topic :D

Édit: Je fais pas le lien violence conjugale et islam, juste le lien Haouas né au Havre.
Si tu ne fais pas le lien Mohamed -islam - violence quel lien fais tu ?
Le lien Mohamed -Norma'die- Violence ???
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Si tu ne fais pas le lien Mohamed -islam - violence quel lien fais tu ?
Le lien Mohamed -Norma'die- Violence ???

Le lien Mohamed = Normand comme le sous entend un des posts précédents, c'est une grosse tranche de rigolade. Naître dans un endroit ne veut pas dire que de manière magique la personne va adopter à 100% la culture du lieu-dit, la preuve ne serait-ce qu'avec le choix de ses parents pour son prénom.

Par contre sur les droits des femmes dans le monde y'a un article sur le Monde, et ce qui est constatable c'est que les indicateurs ont certaines correspondances, mais pour les voir il ne faut pas mettre d'œillère.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/08/les-droits-des-femmes-dans-le-monde-de-tres-fortes-disparites-entre-nord-et-sud_5090982_4355770.html
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Le lien Mohamed = Normand comme le sous entend un des posts précédents, c'est une grosse tranche de rigolade. Naître dans un endroit ne veut pas dire que de manière magique la personne va adopter à 100% la culture du lieu-dit, la preuve ne serait-ce qu'avec le choix de ses parents pour son prénom.

Par contre sur les droits des femmes dans le monde y'a un article sur le Monde, et ce qui est constatable c'est que les indicateurs ont certaines correspondances, mais pour les voir il ne faut pas mettre d'œillère.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/08/les-droits-des-femmes-dans-le-monde-de-tres-fortes-disparites-entre-nord-et-sud_5090982_4355770.html
Parce que être descendant d'Algériens (il me semble pour Haouas ), pays inclu dans un continent où le droit d'avortement et le divorce sont très compliqués serait l'explicitation au fait qu'il tape sa femme .
Moi fils de pieds noir et de juifs tunisiens si demain je tape ma femme on viendra m'expliquer la même chose ? (Explication complètement stupide ) .
Jamais entendu non plus cet argument pour les suds américains ou les russes .

Des maris jaloux et violents il y en a de partout et ton article ne prouve d'ailleurs pas qu'il y a un lien entre violence conjugale et avancé pour le droit de la femme ( trucs de "gauchiste" au passage )
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Parce que être descendant d'Algériens (il me semble pour Haouas ), pays inclu dans un continent où le droit d'avortement et le divorce sont très compliqués serait l'explicitation au fait qu'il tape sa femme .
Moi fils de pieds noir et de juifs tunisiens si demain je tape ma femme on viendra m'expliquer la même chose ? (Explication complètement stupide ) .
Jamais entendu non plus cet argument pour les suds américains ou les russes .

Des maris jaloux et violents il y en a de partout et ton article ne prouve d'ailleurs pas qu'il y a un lien entre violence conjugale et avancé pour le droit de la femme ( trucs de "gauchiste" au passage )

Oui et ? J’ai dit que Haouas a frappé sa femme car il est originaire du Maghreb ?

Et au passage, entre algérien musulman et pieds noir européens ou juifs y’a quelques différences je crois.

Et l’article, c’était juste de la culture.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Oui et ? J’ai dit que Haouas a frappé sa femme car il est originaire du Maghreb ?

Et au passage, entre algérien musulman et pieds noir européens ou juifs y’a quelques différences je crois.

Et l’article, c’était juste de la culture.
Oui en effet c'est stupide de faire des généralités parce que venant d'un même territoire, et ça s'applique aussi aux groupes , parce que non seulement rien ne dit que les musulmans frappe en moyenne plus leur frappe que les autres, mais surtout aucun groupe n'est une armée de clone, les régions , les villes , les classes sociales, les familles, les éducations et surtout les individus différent .
C'est simplement du racisme (étonnant de la part d'un électeur FN ) que de dire que sa supposé culture musulmane serait en lien avec le fait qu'il soit un conjoint violent .
 
Haut Bas