• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohammed Haouas en detention provisoire

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 113
Oui en effet c'est stupide de faire des généralités parce que venant d'un même territoire, et ça s'applique aussi aux groupes , parce que non seulement rien ne dit que les musulmans frappe en moyenne plus leur frappe que les autres, mais surtout aucun groupe n'est une armée de clone, les régions , les villes , les classes sociales, les familles, les éducations et surtout les individus différent .
C'est simplement du racisme (étonnant de la part d'un électeur FN ) que de dire que sa supposé culture musulmane serait en lien avec le fait qu'il soit un conjoint violent .

De bien belles paroles, et du coup tu ressors la phrase où j’ai dit ça ? Car là pour le moment c’est de la diffamation, m’enfin c’est pas la première fois que tu te comporte ainsi ;)
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 572
Réactions
3 311
De bien belles paroles, et du coup tu ressors la phrase où j’ai dit ça ? Car là pour le moment c’est de la diffamation, m’enfin c’est pas la première fois que tu te comporte ainsi ;)
Toi et bn66 vous insinuiez quoi alors ?
Ce n'est pas d'abord lui qui a abordé le sujet pour expliquer la violence puis toi qui est venu expliquer que ce serait être aveugle ou malhonnête de ne pas voir une influence de l'islam ?
Ne joues pas à l'idiot tu sais très bien pourquoi tu as dit ça , tu ne fais pas 3 postes pour finalement dire que tu n'as rien dit
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 113
Toi et bn66 vous insinuiez quoi alors ?
Ce n'est pas d'abord lui qui a abordé le sujet pour expliquer la violence puis toi qui est venu expliquer que ce serait être aveugle ou malhonnête de ne pas voir une influence de l'islam ?
Ne joues pas à l'idiot tu sais très bien pourquoi tu as dit ça , tu ne fais pas 3 postes pour finalement dire que tu n'as rien dit

Moi je vois une influence de l’islam dans la condition générale de la femme de ces pays là, ouais. Pas toi ?

Mais visiblement t’as toujours pas compris que le fonds de ma première intervention était de pointer du doigt la mauvaise foi patente qui m’étais donné de lire.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 572
Réactions
3 311
Moi je vois une influence de l’islam dans la condition générale de la femme de ces pays là, ouais. Pas toi ?

Mais visiblement t’as toujours pas compris que le fonds de ma première intervention était de pointer du doigt la mauvaise foi patente qui m’étais donné de lire.
C'est pas le sujet du tout !??
Mais après moi si tu me dis que tu ne penses pas qu'il y ait un lien entre Haouas qui tape sa femme et l'islam , bah on est d'accord affaire règlé.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 113
C'est pas le sujet du tout !??
Mais après moi si tu me dis que tu ne penses pas qu'il y ait un lien entre Haouas qui tape sa femme et l'islam , bah on est d'accord affaire règlé.

Franchement dans ce cas précis, j’en sais rien du tout je connais pas le bonhomme et j’ai pas envie de le connaître.

Mais quand on voit la condition des femmes dans les pays musulmans, je peux comprendre que des gars se posent la question.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 639
Réactions
1 908
La vidéo de son agression tourne sur twitter,si un club le signe c'est vraiment des grosses merdes
Ah oui, je viens de voir ça, quelle honte !
Vraiment une ***** ce type, il lui court après, l’a fait tomber par terre et lui inflige une grande gifle bien violente quand elle est au sol.
Quel club peut engager un mec comme ça ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 277
Réactions
6 173
Ah oui, je viens de voir ça, quelle honte !
Vraiment une ***** ce type, il lui court après, l’a fait tomber par terre et lui inflige une grande gifle bien violente quand elle est au sol.
Quel club peut engager un mec comme ça ?

Et malgré ça elle en redemande.
 
Haut Bas