• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohammed Haouas en detention provisoire

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 039
Réactions
2 529
Ville
Le Perthus
C'est pas le sujet du tout !??
Mais après moi si tu me dis que tu ne penses pas qu'il y ait un lien entre Haouas qui tape sa femme et l'islam , bah on est d'accord affaire règlé.
Pourquoi vous pouvez pas manger de porc vous les musulmans?

@jacky66 interdit de mettre un pouce!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
Ah oui, je viens de voir ça, quelle honte !
Vraiment une ***** ce type, il lui court après, l’a fait tomber par terre et lui inflige une grande gifle bien violente quand elle est au sol.
Quel club peut engager un mec comme ça ?
en jetant un oeil sur sa droite pour verifier si quelqu un arrive avant .....
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
324
Réactions
385
Ah oui, je viens de voir ça, quelle honte !
Vraiment une ***** ce type, il lui court après, l’a fait tomber par terre et lui inflige une grande gifle bien violente quand elle est au sol.
Quel club peut engager un mec comme ça ?
Action revue à la video par M.Ramos. Simple pénalité, pas de carton...
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 703
Réactions
563

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 590
Réactions
2 120
"Les écoles, les collèges, les lycées et les établissements d'enseignement supérieur sont chargés de transmettre et de faire acquérir connaissances et méthodes de travail. Ils contribuent à favoriser la mixité et l'égalité entre les hommes et les femmes, notamment en matière d'orientation. Ils concourent à l'éducation à la responsabilité civique, y compris dans l'utilisation d'internet et des services de communication au public en ligne, et participent à la prévention de la délinquance. Ils assurent une formation à la connaissance et au respect des droits de la personne ainsi qu'à la compréhension des situations concrètes qui y portent atteinte. Ils dispensent une formation adaptée dans ses contenus et ses méthodes aux évolutions économiques, sociales et culturelles du pays et de son environnement européen et international. Cette formation peut comprendre un enseignement, à tous les niveaux, de langues et cultures régionales. L'éducation artistique et culturelle ainsi que l'éducation physique et sportive concourent directement à la formation de tous les élèves. Dans l'enseignement supérieur, des activités physiques et sportives sont proposées aux étudiants. Les écoles, les collèges et les lycées assurent une mission d'information sur les violences, y compris en ligne, et une éducation à la sexualité ainsi qu'une obligation de sensibilisation des personnels enseignants aux violences sexistes et sexuelles ainsi qu'aux mutilations sexuelles féminines et à la formation au respect du non-consentement."

Le mot éducation dans ce sens là c'est : "Initiation à un domaine particulier de connaissances"
Quand on cite un texte on indique les références .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 590
Réactions
2 120
La vidéo de son agression tourne sur twitter,si un club le signe c'est vraiment des grosses merdes
Est-ce vraiment normal que cette vidéo tourne sur twitter?
PS C'est de la violence envers une femme , il n'y a rien à dire . Mais toutes les femmes battues aimeraient bien avoir subit cette violence là , à ce niveau. Je me demande si on aurait trouvé des bleus sur le corps de son épouse.
Je me pose la question : si ça avait été quelqu'un d'autre, un inconnu, est-ce qu'il y aurait eu tout ce pataquès médiatique ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Parce que être descendant d'Algériens (il me semble pour Haouas ), pays inclu dans un continent où le droit d'avortement et le divorce sont très compliqués serait l'explicitation au fait qu'il tape sa femme .
Moi fils de pieds noir et de juifs tunisiens si demain je tape ma femme on viendra m'expliquer la même chose ? (Explication complètement stupide ) .
Jamais entendu non plus cet argument pour les suds américains ou les russes .

Des maris jaloux et violents il y en a de partout et ton article ne prouve d'ailleurs pas qu'il y a un lien entre violence conjugale et avancé pour le droit de la femme ( trucs de "gauchiste" au passage )

T'es JuIFF et tu le disais pas???!!!
Si tu joues à droite, appelle tout de suite Azéma Fry!:cool:
 
Haut Bas