• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mjekevu absent 3 mois?

Azur66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2018
Messages
24
Réactions
9
Selon certaines rumeurs Mjekevu serait absent des terrains pour une durée de 3 mois il se serait fracturé le plancher orbital lors d'une confrontation. Avez-vous plus d'infos concernant sa blessure ?
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
Non, la poisse! Si ça s’avere Vrai, il va falloir chercher le chat noir
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
J ai entendu dire à l entraînement qu il avait pris un coup à la lèvre et qu il avait été recousu
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 838
Attendons une eventuelle confirmation sur la nature exacte de la blessure et la durée d'indisponibilité avant de s'enflammer dans un sens ou un autre...De toutes facons, nous aurons forcément des blessés dans la saison et même des longues durée d'indisponibilité et j'irai même plus loin, une ou deux saisons terminées avant la fin...comme toutes les equipes d'ailleurs...
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
Non, la poisse! Si ça s’avere Vrai, il va falloir chercher le chat noir
La poisse??? Chat noir??? Au premier blessé??? Ça commence bien!! Qu'est-ce que ça va être quand on en aura 5 ou 6 sur le carreau. Armageddon? L'Apocalypse?
C’est un peu fort, j’avoue ;)
Mais quand même l’année dernière : Mach, tau, potgieter, milochulski, defauverge... et déjà cette année : vivalda et sawailau recalé sur blessure, si on rajoute maintenant mjekevu, on peut pas dire que ça commence bien
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Vivalda reprendra au cour de la saison
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
La poisse??? Chat noir??? Au premier blessé??? Armageddon? L'Apocalypse?

Non, seulement la Fédérale 1.

Maintenant qu'on est de nouveau en Top14 on attend le retour de Jérôme Pastoret et Ventoux66.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
et aller ca continue si c est confirmé un joueur qui joue ailier centre de moin au poste ou on ai un peu juste surtout au centre entre mjekevu bléssé et sau qui na pas encore foulé la pelouse d aimé giral ca promet.
 
Haut Bas