• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mjekevu absent 3 mois?

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Taumoepau, cocagi, piukala, Lucas, plus ceux qui peuvent dépanner au poste( selpo, duguivalu..). Ça ne m inquiète pas trop !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Mjekevu victime d’une fracture au visage à l’entraînement , éloigné des terrains trois semaines minimum .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
espérons mais les cervicales c'est délicat , pourvu que ça ne finisse pas comme MACH DEFAUVERGE et autre TAUMALOLO

Pour vivalda c'est suite à un choc sur un fait de jeu alors que pour les 3 autres ce sont les controles qui ont révélé des problemes causés par l'exposition en 1ere ligne (ce qui est très étonnant au vu de l'age de defauverge...), donc c'est sur que les cervicales c'est emmerdant et les examens doivent etre plus poussés désormais mais ce n'est pas le meme poste, vivalda a encore beaucoup d'années devant lui s'il n'y a pas de complications on devrait le revoir (déjà que le pauvre a raté les plays offs après avoir été présent toute la saison..., et celle d'avant)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Taumoepau, cocagi, piukala, Lucas, plus ceux qui peuvent dépanner au poste( selpo, duguivalu..). Ça ne m inquiète pas trop !

Laisse tomber pour certains faudrait quintupler les postes et ça ne serait pas suffisant : et les jeunes sont trop jeunes, les joueurs expérimentés sont trop vieux, les polyvalents c'est du bricolage, les internationaux vont manquer des matchs, ceux qui ne le sont pas sont nuls.
Malheureusement y aura d'autres tuiles en prépa ou lors des matchs amicaux mais on aura tjrs de quoi aligner 23 types contre paris. (Et au pire mjekevu devrait etre là à armandie)
Riviere aurait dû lancer le mur des lamentations plutôt que le mur des légendes il aurait eu plus de succès...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je l'avais trouvé en gros progrès sur la fin de saison. J'avais même pensé qu'il allait laisser Bousquet ou Acebes sur le banc pour les phases finales, mais Bousquet était le buteur et Acebes apportait beaucoup au groupe de par son attitude. J'aimerai bien le voir enfin jouer titulaire.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Pour ceux qui ont pu assister aux entrainements récents , JB fait des prestations haut de gamme et je ne crois pas que les entraineurs soient "aveugles" ...il fait et fera forcèment partie des plans cette année !
 
Haut Bas