• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mjekevu absent 3 mois?

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
312
Réactions
88
Surtout JB je trouve qu'il a acquerri une pointe de vitesse impressionnante l'an passé en témoigne les essais de seconde partie de saison (Grenoble notamment et son raté en finale) ! C'était un joueur moyen mais qui mouillait tout le temps le maillot mais il a progresser l'an dernier de manière phénoménale
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Pujol a progressé dans son jeu et est en forme je trouve. Il a d'ailleurs reçu beaucoup de compliments du style "Biiiieeeeenn Jibé, si tu joues comme ça personne te rattrape"

Il était déjà performant et en canne l'année dernière mais ça n'a pas été suffisant pour lui pour etre titulaire, meme si on peut penser que bousquet avait l'avantage de buter. Jackson fait que bousquet est moins indispensable et avec visinia et sawailau en moins la concurrence à l'aile est plus abordable, pujol sera qd meme handicapé par sa moindre polyvalence par rapport à la plupart de l'effectif.
Après ce n'est pas tant le probleme des types derrières lui qui effectivemment auront du mal à le rattraper mais plutot celui des types en face car savea, tamanivalu, nakosi ça avance et en top 14 le jeu est plus serré et il est certain que notre ligne de 3/4 sera moins à la fete en top 14 qu'en d2 oû on enchainait les bo
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
JB est "formé" au rugby , il sait plaquer , il sait capter des ballons hauts , il a un trés bon coup de pied ...je le "défends" car il est trés complet et son "image" parmi certains supporters n'est certainement pas le reflet de toutes ces qualités ...aucun doute , nous en reparlerons tout au long de la saison...
J'ai confiance en lui , je connais M ACEBES et J BOUSQUET , je ne suis pas sur qu'ils soient aussi "efficaces" que JB en défense en 1 contre 1 ...mais ils ont aussi d'autres points forts , bien sur !
 
Haut Bas