• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Messages privés ... vraiment privés?

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je viens de retomber sur ce topic.....mais quel individu peut être assez tordu et assez idiot pour poser des questions pareilles et surtout porter des accusations. Ah non pas des accusations c'est juste des questions...suis je bête.
Enfin pour moi le mieux serait de clore ce sujet, et en cas de retour en force....BAN

Mais bon je suis pas le sheriff.....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
C'est ce que je compte faire [MENTION=77]Joel66[/MENTION] ;)
J'ai laissé ce topic ouvert pour que tout le monde sache ce qu'il en est :)

Il descendra tout seul aux oubliettes, tout comme son auteur qui ne reviendra qu'épisodiquement pour déverser son fiel... anecat
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
je m'endormirais moins bête ce soir, j'étais passée à côté.

Dans mon petit village de la côte, les administrateurs de blog sont obligés de faire le ménage avant de poster un message pour ne pas être poursuivis pour diffamation ou autre.

Je pense qu'un administrateur doit avoir accès à TOUT ce qui s'écrit sur son site.

Et comme l'a écrit Maman26, si vous ne voulez pas être lu, n'écrivez rien, déplacez-vous!
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
S'il ne veut pas que l'on lise ce qu'il écrit "l'Alex66", ben cela me parait tout simple, voire simpliste, il ne l'écrit pas ! Et ce, surtout sur un forum que ce soit en QD, en MP, en SMS, ou en punyetes consagrades !
Bizarre ce désir procédurier orgasmique ... !

Pour un mec soit disant de gauche , tu la fout mal.
Et la liberté d'expression , tu en fait quoi?haha
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
C'est bizarre qu'une petite question anodine mettent certains en émoi.
Point sensible donc. haha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Tu peux pas savoir haha
 
Haut Bas