• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Messages privés ... vraiment privés?

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
De toute façon, nous sommes sur un forum et que ce n'est pas le lieu en mp ou pas d'écrire des articles compromettants. A chacun d'avoir du bon sens. Et puis il me semble que l'on peut désactiver les mp, comme ça plus de problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Je crois bien que vais en envoyer des biens dégueux histoire que t'ai des bons trucs a lire! haha:rolleyes:
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Bé, tu crées un topic que t'appelles "MP de Tire - Bouchon" et tu publies tes MP au fur et à mesure et dans les 2 sens STP : ceux que tu reçois et ceux que t’envoies. Et s'il en manque un, attention au rappel à l'ordre (article R-machin du CP). Merci de répondre pour bien prouver à tout le monde que ce message est bien reçu LoL

Vous allez tout savoir et c'est pas joli joli!:)

Elle se trouve où l'ambassade d'Equateur à paris!LoL
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Vous allez tout savoir et c'est pas joli joli!:)

Elle se trouve où l'ambassade d'Equateur à paris!LoL

Sais pas, mais je peux te donner l'adresse de celle de la Corée du Nord mrgreen
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
T'as tout compris [MENTION=172]pana66[/MENTION] ...

On a à faire à un petit rigolo qui se croit plus malin que la moyenne, qui vient faire ce qu'il a apparemment fait sur le forum officiel, à savoir menacer une action en justice si les admins lisent les correspondances privées.

Des fois, je crois rêver franchement...

Enfin bref, j'attends une éventuelle action en justice, les gains permettraient de financer le forum pendant un long moment, ça serait top !

Pourquoi? Te financer? Tu ne fais pas ça , bénévolement c'est un forum à but lucratif ?

Garde ton calme , on n'est qu'au début du championnat , si tu commence à parler de bouse dès le premier match , tu n'auras pas assez d'arguments à mi-saison haha.
Mais peut-être que j'ai touché un point sensible.haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Pourquoi? Te financer? Tu ne fais pas ça , bénévolement c'est un forum à but lucratif ?

Garde ton calme , on n'est qu'au début du championnat , si tu commence à parler de bouse dès le premier match , tu n'auras pas assez d'arguments à mi-saison haha.
Mais peut-être que j'ai touché un point sensible.haha
De l'art de foutre la ***** !!! Caïus detritus, sors de ce corps !
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Alex66, toi qui connais bien le fonctionnement des forums, peux tu m'expliquer pourquoi tu n'as pas posté en QD?
Bon, pour ici, c'est fait. STP, peux tu également faire un rappel à la loi à Facebook, parce que je pense que eux abusent beaucoup plus.
Merci d'avance.

Fesses de bouc? Je m'en tape , j'y suis pas.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
IP... IP...

C'est pas le truc soit-disant infaillible qui sert à ne rien prouver ?!

L'annonce de pouvoir lire les MP par l'Admin (mod existant sous phpBB3) doit être formulée en clair et est dans les CGU : rien de marqué ?! Donc rien à "craindre"...
 
Haut Bas