• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Messages privés ... vraiment privés?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Pourquoi? Te financer? Tu ne fais pas ça , bénévolement c'est un forum à but lucratif ?

Garde ton calme , on n'est qu'au début du championnat , si tu commence à parler de bouse dès le premier match , tu n'auras pas assez d'arguments à mi-saison haha.
Mais peut-être que j'ai touché un point sensible.haha


En même temps, c'est un serveur dédié ici, pas mutualisé (au vu de l'IP du serveur), le coût n'est pas le même donc un peu de pubs à droite/gauche ne gêne pas plus que ça : sur l'ancien, l'overall_header.html en était farci et ça râlait moins...

Quelques manipulations, un soft et hop, plus rien : si l'affichage de pubs peut aider à maintenir l'autonomie et l'indépendance du forum, ça ne me gêne pas d'y contribuer


Pourquoi s'énerver et venir demander des comptes comme ça : quelque chose à te reprocher ?! :6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Cap de xai a parfaitement répondu à tout ce qu'à dit Alex66 notre cher détracteur sorti des bois.

Notamment sur les mods de lecture des MP.

Je remarque que ce "membre" ne répond à aucune de mes questions, mais bon, on s'y fera, à la prochaine incartade, il prendra son ban à vie, et on sera tranquille, il nous reviendra avec un autre pseudo, puis il reprendra un ban, c'est le train des fauteurs de trouble des forums...

Bref :)

PS : En effet, c'est un serveur dédié assez costaud avec un Core i3, 8Go de RAM et 1To de disque dur.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
S'il ne veut pas que l'on lise ce qu'il écrit "l'Alex66", ben cela me parait tout simple, voire simpliste, il ne l'écrit pas ! Et ce, surtout sur un forum que ce soit en QD, en MP, en SMS, ou en punyetes consagrades !
Bizarre ce désir procédurier orgasmique ... !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Cap de xai a parfaitement répondu à tout ce qu'à dit Alex66 notre cher détracteur sorti des bois.

Notamment sur les mods de lecture des MP.

Je remarque que ce "membre" ne répond à aucune de mes questions, mais bon, on s'y fera, à la prochaine incartade, il prendra son ban à vie, et on sera tranquille, il nous reviendra avec un autre pseudo, puis il reprendra un ban, c'est le train des fauteurs de trouble des forums...

Bref :)

PS : En effet, c'est un serveur dédié assez costaud avec un Core i3, 8Go de RAM et 1To de disque dur.

Et oui et certains ne se rendent pas compte du cout que cela représente !!

Pour que tout le monde se fasse une idée, voici certains serveur dédier chez OVH :

http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/

Ceux qui critiquent se rendront vite compte que la location d'un serveur dédié (en plus du temps que cela prend à l'administrer) ça a un coût élevé !!
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
je pense que le serveur est un Kimsufi le prix n'est pas le même mais reste quand même élevé sur une année.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
L'ancien forum?Ils se sont aventuré à les lire. Le rappel de la loi les a dissuadé de continuer sur cette voie glissante LoL.
:?
Pas le souvenir du moindre commentaire sur le sujet. Et en ce qui concerne l'ancien forum, les MP ont été épluchés par la justice dans le cadre de l'affaire de l'été 2007, mais ça se limite à ça.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
je pense que le serveur est un Kimsufi le prix n'est pas le même mais reste quand même élevé sur une année.

Un KS "haut de gamme" est à 60€ TTC/mois, sans compter les 15€TTC de la licence plesk qui permet de gérer le serveur.
Un KS est moins cher car OVH ne s'occupe pas de la maintenance, c'est au propriétaire de faire le nécessaire, donc d'y passer du temps, donc d'y perdre de l'argent :)
[MENTION=20]Corbeau[/MENTION] : T'inquiètes corbito, on a bien compris qu'on avait à faire à un petit malin ;)
 
Haut Bas