• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message à l’attention des Brivistes (sur leur forum)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 068
Réactions
6 676
On a bien compris que vous nous aimez pas !
Vous pouvez enfin exploser votre frustration d’une saison où vous deviez jouer le Top8 et au final vous avez été emmerder par des pauvres catalans tout juste promu ! :lunette:
Désolé mais quand tu termines contre une équipe qui n’a aucune fierté et honneur et qui fait office d’opposition... Quand on voit que Jean Bouin était vide avec plus de supporters Brivistes tu comprends à quel point ce club fausse le championnat à coup de millions !
Alors messieurs les Brivistes ayez un peu de respect pour nous les catalans qui avons tout donner sur le terrain pour espérer un maintien ! Vous êtes en Top14 depuis 2019, vous avez construit un effectif en 3 ans pour le Top14 alors que nous de notre côté, nous avons eu 3 semaines pour essayer de recruter une équipe compétitive !
Quand je vois comment vous vous foutez de notre gueule sur votre forum c’est à gerber !
Nous tout comme vous on se bat avec nos CORONES sur un terrain pas avec les millions comme le SF ou le MHR ! L’Usap c’est une religion ici, une institution bien plus que que vous ! Alors respectez notre Club qui a défaut d’avoir des gros investisseurs à des grosses couilles sur un terrain !
Oui on a fini 13 eme et alors ?? On a pas rougir de notre saison !
Si vous étiez à notre place et qu’on aurait joué au SF de la sorte, vous auriez crié au complot également alors s’il vous plaît vos leçons de morales, vous pouvez vous les garder :lunette:
En attendant le jour, où vous aurez une ambiance comme la notre vous pourrez me contacter !! Allez ciao Ami Brivistes (et bravo quand même pour votre maintien)
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Y a pas de temps à perdre avec ces pauvres brivistes qui ont été minables sur la deuxième partie de saison et qui ne doivent leur maintien qu’à un concours de circonstances (et de calendrier). Incapables de prendre le moindre point à l’extérieur toute la saison mais capables de gagner au SF en vacances.
A leur place j’aurais profondément honte.
En tout cas on sait qu’ils finiront derrière nous l’an prochain, c’est le principal.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 906
Réactions
6 210
On a bien compris que vous nous aimez pas !
Vous pouvez enfin exploser votre frustration d’une saison où vous deviez jouer le Top8 et au final vous avez été emmerder par des pauvres catalans tout juste promu ! :lunette:
Désolé mais quand tu termines contre une équipe qui n’a aucune fierté et honneur et qui fait office d’opposition... Quand on voit que Jean Bouin était vide avec plus de supporters Brivistes tu comprends à quel point ce club fausse le championnat à coup de millions !
Alors messieurs les Brivistes ayez un peu de respect pour nous les catalans qui avons tout donner sur le terrain pour espérer un maintien ! Vous êtes en Top14 depuis 2019, vous avez construit un effectif en 3 ans pour le Top14 alors que nous de notre côté, nous avons eu 3 semaines pour essayer de recruter une équipe compétitive !
Quand je vois comment vous vous foutez de notre gueule sur votre forum c’est à gerber !
Nous tout comme vous on se bat avec nos CORONES sur un terrain pas avec les millions comme le SF ou le MHR ! L’Usap c’est une religion ici, une institution bien plus que que vous ! Alors respectez notre Club qui a défaut d’avoir des gros investisseurs à des grosses couilles sur un terrain !
Oui on a fini 13 eme et alors ?? On a pas rougir de notre saison !
Si vous étiez à notre place et qu’on aurait joué au SF de la sorte, vous auriez crié au complot également alors s’il vous plaît vos leçons de morales, vous pouvez vous les garder :lunette:
En attendant le jour, où vous aurez une ambiance comme la notre vous pourrez me contacter !! Allez ciao Ami Brivistes (et bravo quand même pour votre maintien)
T'inquiète pas pour Brive mon ami. T'as vu leur saison ? T'as vu l'âme que ils ont eux ? On parle du stade français, mais Brive en 2014 ils font pareil. Sauf que on la bien sentie quand ils ont reçu Lyon, Toulouse que ils sont venus à AG pour leur survie : ils n'ont pas de tripes.
D'ailleurs quand tu prends autant de branlée à l'exterieur c'est que tu rends pas beaucoup de respect à ton maillot.
L'an dernier à partir de la J20 Brive ne gagne plus qu'un match : face aux espoirs de la rochelle qui prépare sa finale. Total ? Brive pile 5 points devant Pau et Bayonne.
Cette année ça passe encore plus juste. Ils s'enfoncent doucement. A l'arrivée ils gagnent autant de match que nous, sauf que on a un goal average meilleur.
T'as vu leur recrutement ? Ils perdent Fa'aoso, Kamikamica, Chauvac, Acquier, Narisia... Et ils prennent qui ? le talonneur numéro 3du stade francais, le pilier gauche numéro 2 d'agen, un 8 pas la 6 mois de l'année, un troisiéme ligne avec une seule titularisation. Joli coup au centre avec Sammy Arnold par contre.
7 victoires au niveau du championnat espoir.
niveau faible, recrutement faible, formation faible, tripes absente.
Tu l'as trés bien dit, il nous a fallu une période d'adaptation chez eux déja. Et nous avons manqué d'experience. Face à castres, à pau, au stade francais.
Sur ces 6 matchs déja, tu prends 3 points. Alors que en étant un peu plus rigoureux tu dois en prendre au moins 5 face à chacun. ( une victoire et un BD.)

Brive a fait du 100% face au petits/moyens :
- 5 face à nous, Biarritz Pau
- 4 face à Toulon , SF, Clermont.
(les équipes hors TOP 6). 27 points.

Contre les gros ?
- 5 Castres
- 4 Racing
- 2 MHR
- 1 La Rochelle, Bordeaux
- 0 Toulouse
13 points.

Et nous ?
- 5 face à ... personne
- 4 biarritz, brive, toulon, clermont
- 1 SF
-0 Pau
On en prend 17.

Contre les gros ?

- Racing, Toulouse 5
- Bordeaux, La Rochelle 4
- Castres 1
-MHR 0
Ca fait 19 points.

Alors avant de ramener je sais pas quoi sur " on a eu les équipes de doublons", je vous invite à regarder les compos des équipes qi'ils ont affrontés. Le stade francais sans macalou et segons c'est pas pareil, l'UBB sans Jalibert, Seuteni, Lam, Cordero, Buros, Maynadier, Petti, ou encore Clermont sans Lopez, Parra, moala, Penaud, lee, yato, Villi, Vahamina, Moala, voir le racing sans vakatawa, russel, fickou, Chat, Baubigny, Palu... oui on a eu des équipes qui ont tourné en face mais pas moins qu'eux.

Ça veut dire quoi ? Que nous on va progresser si on se maintient, eux c'est moins sûr. La rigueur, et la découvrte de ce championnat nous ont couté cher mais on a su sacrément élevé notre niveau de jeu.
Rien que leur premier match face à nous sans Halanokoukna, Kubri, Lam, Eru, Oviedo, Rodor en 10, pas De La Fuente, Dugivalu, Delguy, Jaminet, Dubois...

L'an prochain on fera pas les mêmes erreurs. Mais eux si ils veulent se maintenir ils vont devoir se mettre à recruter, acheter des tripes et un fond de jeu.

Alors que il rigole bien maintenant, ca sera notre tour l'an prochain.
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Mdr mdr le roi de l algorithme qui ramene sa science... toi j espere vraiment te croiser au stade la saison prochaine....
Tu parles de nos joueurs? Tu connais pas leur niveau triple ****** !!!
Et pour ce qui est de rigoler... fait gaffe qu on rigole pas dimanche nous...ca serait con hein...
Tes 19 points contre les gros... t en a pris 10 contre les espoirs de toulouse et du racing lol...
Niveau calendrier je pense que vous avez ete bien arrange...
Et toi qui est un grand expert... tu devrais savoir que la 2 eme saison en top 14... c est toujours la plus compliquée.... on verra combien de temps l usap restera en top 14....
Je n ose pas te faire l injure de te demander sur les 6 dernieres annees combien de temps vous avez ete en top 14.....ca serait vache de ma part...
Bon courage les barragistes... bisous
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 068
Réactions
6 676
Mdr mdr le roi de l algorithme qui ramene sa science... toi j espere vraiment te croiser au stade la saison prochaine....
Tu parles de nos joueurs? Tu connais pas leur niveau triple ****** !!!
Et pour ce qui est de rigoler... fait gaffe qu on rigole pas dimanche nous...ca serait con hein...
Tes 19 points contre les gros... t en a pris 10 contre les espoirs de toulouse et du racing lol...
Niveau calendrier je pense que vous avez ete bien arrange...
Et toi qui est un grand expert... tu devrais savoir que la 2 eme saison en top 14... c est toujours la plus compliquée.... on verra combien de temps l usap restera en top 14....
Je n ose pas te faire l injure de te demander sur les 6 dernieres annees combien de temps vous avez ete en top 14.....ca serait vache de ma part...
Bon courage les barragistes... bisous
Et vous le nombre de finale depuis l’apparition du Top14 lol
J’espère de tout cœur que vous arriverez un jour à votre objectif du Top8 !
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Et la coupe d europe vous pensez y participer un jour?
On arrivera au top 8 avant que vous soyez remonter de prod2 tkt pas...
 
Haut Bas