• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Paddy

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Non moi j'écris ce que je vois et ce que j'ai vu toute la saison. Un joueur trés quelconque,qui ne nous a rien apporté et qui est venu se refaire la cerise à l'USAP et qui va probablement continuer.Quand il aura retrouvé son niveau,c'est à dire quand il sera à méme de nous amener quelque chose ,ce pourquoi on le paye ,il s'en ira ,si il trouve preneur et il trouvera probablement selon les mémes critéres en vigueur aujourd'hui c'est a dire ce qu'il montre sur le terrain.C'est la loi du professionnalisme et l'USAP aura été le dindon de la farce,ce n'est pas la premiére fois,par négligence professionnelle en embauchant un joueur engoncé dans des problémes graves qui ne peuvent ne pas avoir eu d'influences sur un joueur de haut niveau.Et tu peux raconter ce que tu veux ou faire semblant de savoir,en sachant tout en ne sachant pas ,en donnant à penser que l'on sait mais que l'on ne dira rien ,le fond du probléme c'est celui que j'expose .Pour résumé il ne fallait pas le recruter et en faire l'incontournable maitre à jouer qu'il ne pouvait pas ,en cette période ,étre.Mlalheureusement ce n'est pas la premiére fois depuis 3 ou 4 ans que nous nous embarquons dans ce genre d'aventure



C'est bien ce que je dis tu parles pour ne rien dire....
Si tu le dis . Mais c'est lui le mieux payé parce qu'on attendait beaucoup de lui de part sa "carte de visite" :cogite::cogite::cogite:

Ah bon le mieux payé!!!! et combien par rapport aux autres???
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Critique pas les choix du staff stp, ils sont légitimes.
.
Légitimes ou pas , les choix du staff peuvent être critiqués comme tout un chacun .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est bien ce que je dis tu parles pour ne rien dire....
Si tu le dis.J'attends tes infoshaha.Mais peu importe,je me fous complétement de ce que tu penses ,je réponds parfois,il faut bien montrer que l'on participe au "débat",c'est trés tendancehaha et à
la confection de "l'ouillade".C'est pratique ,simple,rassurant,ça coute rien ou si peu et on rigolehaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Alors là, y en a un qui a toutes les infos, toute la grille, mais il est un peu rat ou mytho au choix.

Peut être les deux qui sait?
Mais entre nous aujourd'hui avec ce qu'a mis en place l'état , tu peux savoir beaucoup de chose..
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
Vous parlez tous du salaire de Paddy Jackson, avec en arrières pensées le fait qu'il soit trop payé vu sa saison moyenne à l'USAP...
Et bien, je vais tous vous rassurer (où pas), il gagne 20 000€ net par mois, un cadeau qu'il a fait à l'USAP qui le relançait, sans même négocier son salaire!!!
Un 10 international à ce prix là, ça n'existe pas, le tarif normal c'est le double!!!
Il a fait beaucoup d'effort pour rentrer dans ce système de jeu, mais à l'image des irlandais qui ont tenté leur chance en TOP 14, il fait une saison moyenne.
C'est quelqu'un qui est très apprécié de ses partenaires, c'est un bon gars qui donne tout et ne triche pas avec l'USAP et ses supporters, c'est tout en son honneur.
 
Haut Bas