• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Paddy

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 489
Réactions
1 317
Bon sans faire un match extraordinaire, il nous sauve quand même le match.Peut être un déclic.Quand à Selponi, encore une boulette qui aurait pu coûter cher.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 408
Réactions
3 564
Localisation
Canohès
C'est à souligner en effet qu'il a fait un bon solide, correct et solide, avec un peu d'attaque de ligne. Il reprend un peu de coffre certainement, même si c'est tard pour nous... S'il pouvait rester en PROD2 ce serait quand même un point positif...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Je pense que son AGENT lui a dit : "Bouges toi le cul si tu veux partir d'ici vers un club de pouliches!!"
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Merci Paddy

Faut pas exagérer c'est quand même en partie a cause de lui qu'on est a chier cette année on attendait beaucoup de nos recrues phare et ils se sont tous plantes !
 
Dernière édition:

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Merci qui : merci Paddy & Michelle

Paddy pour ses olives, ses boulettes et ses vides défensifs
& Michelle pour ses crepes :content::content::content:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Je pense que son AGENT lui a dit : "Bouges toi le cul si tu veux partir d'ici vers un club de pouliches!!"


Son agent n'a rien eu à lui dire. C'est lui seul qui décide de son avenir... et il a décidé...
 

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
C'est à souligner en effet qu'il a fait un bon solide, correct et solide, avec un peu d'attaque de ligne. Il reprend un peu de coffre certainement, même si c'est tard pour nous... S'il pouvait rester en PROD2 ce serait quand même un point positif...
Vous avez pris faire une statue non plus pour un international je peux vous dire qu'il vaut pas un clou
 
Haut Bas