• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Paddy

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Vous parlez tous du salaire de Paddy Jackson, avec en arrières pensées le fait qu'il soit trop payé vu sa saison moyenne à l'USAP...
Et bien, je vais tous vous rassurer (où pas), il gagne 20 000€ net par mois, un cadeau qu'il a fait à l'USAP qui le relançait, sans même négocier son salaire!!!
Un 10 international à ce prix là, ça n'existe pas, le tarif normal c'est le double!!!
Il a fait beaucoup d'effort pour rentrer dans ce système de jeu, mais à l'image des irlandais qui ont tenté leur chance en TOP 14, il fait une saison moyenne.
C'est quelqu'un qui est très apprécié de ses partenaires, c'est un bon gars qui donne tout et ne triche pas avec l'USAP et ses supporters, c'est tout en son honneur.
Si c'est exact , 20 000€/mois , c'est beaucoup trop pour ce qu'il a apporté c'est à dire:RIEN. Ni balle en main , ni en gestion du jeu , ni au pied , ni au tir au but.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 830
Des chiffres qui situent le salaire de Paddy JAKSON si ce qui est annoncé ci-dessus est vrai !!!

Cela ne va pas forcément vous surprendre. Les joueurs de rugby les mieux payés en Europe – et accessoirement dans le monde – sont ceux qui occupent le poste de demi d’ouverture. On se souvient que l’ancienne star des All Blacks, Dan Carter, était par exemple le joueur le mieux payé de France lorsqu’il portait les couleurs du Racing 92.
Esportif Intelligence, agence sportive s’occupant de rugbymen, a dévoilé un classement des postes les mieux rémunérés dans les trois grands championnats en Europe : le Top 14, la Premiership et le Pro 14 (sans les clubs italiens et sud-africains). Sans surprise, les ouvreurs arrivent en tête devant… les arrières.

À noter la différence de salaire, qui peut être très importante selon les postes occupés. Un pilier gauche est ainsi rémunéré en moyenne 11 000 € par mois (18 000 € pour les stars) quand un demi d’ouverture est payé 25 000 € (jusqu’à 50 000 € pour les stars). Même chose en fonction de la nationalité. L’étranger le mieux payé, Dan Carter touche ainsi 1 200 000 € par an quand Rabah Slimani, Français le plus rémunéré ne gagne "que" 600 000 € chaque année.

il est important de signaler que l’ensemble des joueurs du Top 14 sont de plus en plus payés, année après année. C’est bien simple : en dix ans, le salaire moyen d’un rugbyman évoluant dans le championnat de France a explosé avec une hausse de 104% ! Il atteint aujourd’hui 20 000 € bruts par mois. Dans le même temps, la masse salariale moyenne est passée de 4,5 à 9,2 millions d’euros, tandis que le salaire minimum annuel a grimpé de 30 000 à 42 000 €.

Les classements
Les huit joueurs les mieux payés du Top 14 :

Dan Carter (Racing 92) : 1 200 000 €/an

Aaron Cruden (Montpellier) : 800 000 €

Sergio Parisse (Stade Français) : 650 000 €

Rabah Slimani (Clermont) ; Malakai Fekitoa (Toulon) : 600 000 €

Louis Picamoles (Montpellier) ; Duane Vermeulen (Toulon) : 550 000 €

Morgan Parra (Clermont) : 500 000 €

Les quatre clubs avec la masse salariale la plus élevée :

Clermont : 12 millions d’euros

Montpellier ; Toulouse ; Toulon : 11 millions d’euros
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
Si c'est exact , 20 000€/mois , c'est beaucoup trop pour ce qu'il a apporté c'est à dire:RIEN. Ni balle en main , ni en gestion du jeu , ni au pied , ni au tir au but.
Beaucoup trop pour le poste d'ouvreur??? penses-tu qu'il existe sur le marché un ouvreur de niveau international à moins de 20000€/mois?
Selon toi il mériterait quoi en salaire?...le RSA, pas plus!!!
Que pourrait-on dire alors des salaires de ces joueurs: Van Herdeen, Sionne, Charlet etc...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Beaucoup trop pour le poste d'ouvreur??? penses-tu qu'il existe sur le marché un ouvreur de niveau international à moins de 20000€/mois?
Selon toi il mériterait quoi en salaire?...le RSA, pas plus!!!
Que pourrait-on dire alors des salaires de ces joueurs: Van Herdeen, Sionne, Charlet etc...
Ouvreur de niveau international? Et mon c** c'est du poulet ?
Une grosse branque qui doit à l’obstination* d'Arlettaz d'avoir joué autant de matchs et qui est un des facteurs de notre relégation probable en pro D2.
J SEXTON qui est aussi "un ouvreur de niveau international" a été plus souvent sur le banc voire en tribune au Racing 92; L Labit et L Travers n'avaient rien à prouvé , eux.
Ce n'est pas un hasard que tu compares son salaire à ceux de Van Herdeen, Sionne, Charlet ?
* Obstination , fierté , besoin de prouver qu'il a raison
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Croyez vous qu'au vue de ces prestations , s'il n'avait pas été"un ouvreur international" à 20 000€/mois , Arlettaz l'aurait autant "chouchouté"?
Il aurait accompagné Van Herdeen, Sionne, Charlet en tribune.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Ouvreur de niveau international? Et mon c** c'est du poulet ?
Une grosse branque qui doit à l’obstination* d'Arlettaz d'avoir joué autant de matchs et qui est un des facteurs de notre relégation probable en pro D2.
J SEXTON qui est aussi "un ouvreur de niveau international" a été plus souvent sur le banc voire en tribune au Racing 92; L Labit et L Travers n'avaient rien à prouvé , eux.
Ce n'est pas un hasard que tu compares son salaire à ceux de Van Herdeen, Sionne, Charlet ?
* Obstination , fierté , besoin de prouver qu'il a raison



Sexton au RACING a joué 11/26 matchs la première année et 21/26 la seconde...Pas vraiment ce qu'on appelle un placard.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
Ouvreur de niveau international? Et mon c** c'est du poulet ?
Une grosse branque qui doit à l’obstination* d'Arlettaz d'avoir joué autant de matchs et qui est un des facteurs de notre relégation probable en pro D2.
J SEXTON qui est aussi "un ouvreur de niveau international" a été plus souvent sur le banc voire en tribune au Racing 92; L Labit et L Travers n'avaient rien à prouvé , eux.
Ce n'est pas un hasard que tu compares son salaire à ceux de Van Herdeen, Sionne, Charlet ?
* Obstination , fierté , besoin de prouver qu'il a raison

Hé Basile , toi et ta bande...:):);) vous etes quand meme une sacrée légion d'aigris , non ? Toujours à chier sur un joueur , un entraineur , un président , un forumeur ...je ne me souvient pas d'un post de toi ou tu reconnais la qualité d' un match , d' un fait , d'un projet , d'une recrue....enfin un truc bien quoi !
Alors pourquoi poster si souvent et de ce fait , nous faire croire que tu es un supporter puisque tu dénigres à tire d'aile ?? J'comprend pas , mais je pense que tu dois avoir entre 65 et 70 ans ..?...et ceci m'expliquerais peut-etre cela ( comme pour les autres ) ..
Aucune animosité dans mes propos , juste quelques interrogations ...bien futiles je reconnais o_O
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
En ce W-E de HCup va y avoir du sport!!hahahahahaha
 
Haut Bas