• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 084
Réactions
1 795
J'espère que le club ne leur fera pas de cadeau quand ils vont aborder le prix de l'indemnité.
Je préférerais qu'il signe au racing ou même à Montpellier c'est dire mais malheureusement, je suis réaliste, il ira à Toulouse.

Avec les matchs qu'à fait capuozzo et cette action de folie qui amène la victoire de l'Italie pas sur qu'il soit titulaire à 100% l'année pro melvyn à Toulouse.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 349
Réactions
6 686
2023 juste après la coupe du monde, ce ne serait pas illogique effectivement. Surtout si le stade toulousain prolonge médard d'une année.
Oui et Ramos est en fin de contrat en 2023. Toit le monde est content.
Et si l'Usap passe le cap on en reparle, sinon on comprend. La meilleure solution je pense
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 763
Réactions
2 499
Oui et Ramos est en fin de contrat en 2023. Toit le monde est content.
Et si l'Usap passe le cap on en reparle, sinon on comprend. La meilleure solution je pense
Après si je comprends bien,, toulouse envisage de lâcher ramos dès cette année...c'est ça?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 349
Réactions
6 686
Après si je comprends bien,, toulouse envisage de lâcher ramos dès cette année...c'est ça?
Je crois pas, je crois que si Jaminet y allait peut être mais pas sur. D'après moi leur projet était d'avoir N'tammack 10, Ramos 10/15 et Jaminet 15. D'où l'explication d'un seul 10 de métier dans l'effectif Toulousain avec le départ de Holmes.
Après le stade veut prolonger Ramos pour après 2023, donc je doute que ils veuillent le lâcher
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 763
Réactions
2 499
Je crois pas, je crois que si Jaminet y allait peut être mais pas sur. D'après moi leur projet était d'avoir N'tammack 10, Ramos 10/15 et Jaminet 15. D'où l'explication d'un seul 10 de métier dans l'effectif Toulousain avec le départ de Holmes.
Après le stade veut prolonger Ramos pour après 2023, donc je doute que ils veuillent le lâcher
Ouai vaut mieux pour lui qu'il attende 2023 donc....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 763
Réactions
2 499
Je crois pas, je crois que si Jaminet y allait peut être mais pas sur. D'après moi leur projet était d'avoir N'tammack 10, Ramos 10/15 et Jaminet 15. D'où l'explication d'un seul 10 de métier dans l'effectif Toulousain avec le départ de Holmes.
Après le stade veut prolonger Ramos pour après 2023, donc je doute que ils veuillent le lâcher
Par contre je viens de voir que Lyon comptait peut être racheter la dernière année de ramos à toulouse...toulon et clermont sueraient aussi sur le coup
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Mais bon quel manque de respect de la part des Toulousains... même sur les réseaux on fait le forcing.
Les petits clubs sont bons qu’à donner à manger pour les gros... Eux ils pillent de partout et en plus ils ont un melon surdimensionné dans ce club.
Apparemment à Toulouse tout est plus beau, ils voient la vie en rose.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 349
Réactions
6 686
Par contre je viens de voir que Lyon comptait peut être racheter la dernière année de ramos à toulouse...toulon et clermont sueraient aussi sur le coup
Oui mais si Toulouse le veut il partira pas, surtout si Jaminet y va pas, c'est ce que je disais dans mon message. Ramos est voulu, mais le stade le veut sur la durée. Je les imaginé mal le lâcher
 
Haut Bas