• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 145
Réactions
8 055
J'espère que le club ne leur fera pas de cadeau quand ils vont aborder le prix de l'indemnité.
Je préférerais qu'il signe au racing ou même à Montpellier c'est dire mais malheureusement, je suis réaliste, il ira à Toulouse.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 145
Réactions
8 055
Son " tu as bu une biére de trop toi non ? " avec le smiley qui va avec, peut aussi etre une maniére cordiale de dire que signer à toulouse n'est pas du tout son reve.
Etait ce une dernier baroud toulousain ?
Non il a surtout dit ça car l'autre l'a mis mal à l'aise d'en parler en public et il a compris que c'était irrespectueux par rapport à l'usap.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 660
Réactions
6 953
Non il a surtout dit ça car l'autre l'a mis mal à l'aise d'en parler en public et il a compris que c'était irrespectueux par rapport à l'usap.
Malheureusement je pense que c'est fort possible mais je pense que c'est pas certain pour autant
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 660
Réactions
6 953
viewer.php
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 859
Réactions
2 578
2023 juste après la coupe du monde, ce ne serait pas illogique effectivement. Surtout si le stade toulousain prolonge médard d'une année.
 
Haut Bas