• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet signe pour 3 ans à Toulouse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Macalou encore je veux bien qu’on ne puisse pas l’arrêter. Mais Vili était à l’arrêt quand il reçoit la balle en bord de touche, c’est jaminet qui se troue littéralement sur le placage. Pour le coup Tedder est bien meilleur que lui sur ce secteur pourtant ce n’est pas une bête de physique.
Il se troue pas réellement, il se fait juste emporter par la puissance de vili, ce qui est plutôt logique avec son gabarit
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Dans le peu de temps que je les ai vu jouer, ils n'étaient pas brillants, surtout les 2 piliers ...
Quelques chiffres :
FORLETTA à Montpellier : titulaire 5 fois pour 11 matchs (45%) et a joué 475' soit 43' par match.
WALCKER à Castres : titulaire 5 fois pour 8 matchs (63%) et a joué 356' soit 45' par match.

ROUSSEL à Bordeaux : titulaire 3 fois pour 8 matchs (38%) et a joué 291' soit 36' par match.
En comparaison :
DOUGLAS à Bordeaux : en N°4 (68%) et en 5 (32%) a été titulaire 12 fois pour 12 matchs (100 %) et a joué 901' soit 75' par match.

Je dirais : pourraient mieux faire s'ils le peuvent ... :cogite:
tes chiffres sur le temps de jeu des piliers ne veulent rien dire
je m explique sur la feuille de match il y a 5 piliers et toutes les équipes changent la 1ere ligne entre la 45eme et la 60eme
donc ou t titulaire et tu joue 50mn en moyenne ou t remplaçant et tu en fait 30
c est pareil pour le poste de talonneur
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 670
Dans le peu de temps que je les ai vu jouer, ils n'étaient pas brillants, surtout les 2 piliers ...
Quelques chiffres :
FORLETTA à Montpellier : titulaire 5 fois pour 11 matchs (45%) et a joué 475' soit 43' par match.
WALCKER à Castres : titulaire 5 fois pour 8 matchs (63%) et a joué 356' soit 45' par match.

ROUSSEL à Bordeaux : titulaire 3 fois pour 8 matchs (38%) et a joué 291' soit 36' par match.
En comparaison :
DOUGLAS à Bordeaux : en N°4 (68%) et en 5 (32%) a été titulaire 12 fois pour 12 matchs (100 %) et a joué 901' soit 75' par match.

Je dirais : pourraient mieux faire s'ils le peuvent ... :cogite:
Le peu de temps, c'est combien ? Parce que si tu "juges" un joueur sur 5 minutes, on n'est pas bien. Tu cherches juste, je crois, à défendre l'idée qu'une fois partis ils seraient devenus quelconques ? Z'auraient mieux fait de rester chez eux, c'est ça l'idée ?

On en reparle quand tu auras fait le même travail de comparaison avec les piliers de castres et du MHR et que tu auras aussi, au vu "du peu de temps que tu les as vus jouer" noté leurs qualités respectives par rapport à Walcker et Forletta. Au passage Douglas est un international Australien aguerri de 32 ans avec 4 ans de Top14 derrière lui et tu veux le comparer avec Roussel qui débarque juste ?
Moi je trouve qu'Urios le gère bien, des bouts de matchs, plutôt à la fin, et de bonnes performances avec encore quelques lacunes techniques qu'Alban devrait régler (sur les déblayages, les libérations de balle notamment). Sûr que s'il ne les corrige pas, il ne restera pas dans un club du niveau de l'UBB. :cogite:
 
Haut Bas