• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Melvyn a pris sa décision mais c'est à lui de l'annoncer", confie son frère Kylian...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 241
Réactions
4 894
Qu'il parte ou qu'il reste (il partira), à partir du moment ou ni lui ni le club n'ont communiqué, le frérot aurait pu se contenter d'un "sans commentaire". ça aurait été mieux à mon sens.

Là, il n'aide pas trop son frère, je trouve.:rolleyes:
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Je pense que Melvyn aurait du annoncer sa décision plus tôt, cela aurait clos le débat,mais peut-être n a t il fait son choix que récemment.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 244
Je pense que Melvyn aurait du annoncer sa décision plus tôt, cela aurait clos le débat,mais peut-être n a t il fait son choix que récemment.
Oui je pense, et d'après moi le frère dit "c'est dur de refuser les gros clubs" pour justifier la longueur et la difficulté du choix
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Et dire que nos dirigeants disent qu'il n'a signé nul part... mais bien sûr !
Un avenir radieux nous attend !
Jaminet a pris sa décision , cela ne veut pas dire qu'il a signé quelque part.
L'Usap existat longtemps avant Jaminet et vivra sans Jaminet encore longtemps.
Le seul truc que j'espère c'est que Jaminet rattrape la cagade du Stade Français avant de partir. C'est pas fait.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Le contrat c'était "fais au moins cette saison avec nous et la suivante tu pourras partir".

Il y a des gens qui en voudront au joueur, mais c'est avant tout l'ambition du club qui est à mettre en cause.
Vous pensez réellement que si Jaminet jouait dans un autre club de notre calibre ( Bo , Bayonne , Brive, Oyo ) ils auraient réussi à mieux gérer?
 

farrou

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2012
Messages
34
Réactions
25
Melvin a pris sa décision celle d'honorer son contrat chez nous si nous restons en top 14
Cela explique qu'il n'est pas en situation actuellement de l'annoncer et que ça risque d'attendre encore un peu !
A l Usap de faire en sorte que ce soit possible en commençant demain par une victoire sur Toulouse
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Jaminet partira chez un club riche, capable de bien payer, et de se passer de lui pendant les périodes de matchs de l'EDF.
L'uSAP n'a pas de tels moyens. Pensons à recruter un bon 15, buteur
 
Haut Bas