• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Melvyn a pris sa décision mais c'est à lui de l'annoncer", confie son frère Kylian...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 302
Réactions
6 622
L'indep c'est vraiment un journal de ***** ... Déstabiliser l'équipe avant un match aussi important ? Leur dire que en plus on ne communique pas ? ... Et dans le fond c'est un message sans info, on arrive vraiment au niveau du foot, on se retrouve à tout analyser. Déstabiliser Melvyn avant le tournoi ? Prendre de court les dirigeants ? ..
C'est pas la première fois que on dit ciao a Melvyn, et pourtant les coups d'avant était nettement plus explicite. Cet article n'apporte aucune info, et risque de déstabiliser l'équipe et Melvyn... Pourquoi son frère joue à ce jeu ? A croire que l'indep joue contre l'Usap... Un peu comme avant Pau. Deuxième fois que ça pète avzbt une réception capitale..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 302
Réactions
6 622
Soit Melvyn reste et l'a annoncé au coéquipiers, soit il part et y a 3 ou 4 fautes professionnelles ( ou une stratégie très malsaine) dans l'affaire
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 262
Réactions
7 368
L'indep c'est vraiment un journal de ***** ... Déstabiliser l'équipe avant un match aussi important ? Leur dire que en plus on ne communique pas ? ... Et dans le fond c'est un message sans info, on arrive vraiment au niveau du foot, on se retrouve à tout analyser. Déstabiliser Melvyn avant le tournoi ? Prendre de court les dirigeants ? ..
C'est pas la première fois que on dit ciao a Melvyn, et pourtant les coups d'avant était nettement plus explicite. Cet article n'apporte aucune info, et risque de déstabiliser l'équipe et Melvyn... Pourquoi son frère joue à ce jeu ? A croire que l'indep joue contre l'Usap... Un peu comme avant Pau. Deuxième fois que ça pète avzbt une réception capitale..
Si il nous apporte de la clarté ! Au moins, on est sûr qu'il ne sera plus ici l'an prochain.. alors que le club nous fait planer encore l'idée qu'il n'a signé nul part. Ceux qui pensent encore qu'il va rester, vous pouvez aller à Lourdes !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 302
Réactions
6 622
Soit Melvyn reste et l'a annoncé au coéquipiers, soit il part et y a 3 ou 4 fautes professionnelles ( ou une stratégie très malsaine) dans l'affaire
Si il nous apporte de la clarté ! Au moins, on est sûr qu'il ne sera plus ici l'an prochain.. alors que le club nous fait planer encore l'idée qu'il n'a signé nul part. Ceux qui pensent encore qu'il va rester, vous pouvez aller à Lourdes !
Et qu'est-ce qui te fait croire objectivement que il va partir ? Cite le passage et explique
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 302
Réactions
6 622
Pour moi si il partait, ça serait la pire manière et la pire façon de l'annoncer. A moins que son frère soit son pire ennemi je vois pas l'intérêt
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
Melvyn a décidé tant mieux pour lui par contre il me semble qu'il est sous contrat ? Donc si tu veux Peter il faut casquer donc si C signe sans attendre les surenchère la je comprends plus rien.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Soit Melvyn reste et l'a annoncé au coéquipiers, soit il part et y a 3 ou 4 fautes professionnelles ( ou une stratégie très malsaine) dans l'affaire
Tu te fais des illusions je pense. Les propos du frère sont clairs.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Soit Melvyn reste et l'a annoncé au coéquipiers, soit il part et y a 3 ou 4 fautes professionnelles ( ou une stratégie très malsaine) dans l'affaire
Tu te fais des illusions je pense. Les propos du frère sont clairs. " quand des grands clubs t appellent difficile de refuser"...."mais c est a lui de l annoncer"
 
Haut Bas