• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Dés fois quand t'es trop content tu deviens con.

On voit que le type est hyper heureux, moi je trouve ça sympa comme attitude, le match est fini, c'est bon enfant... Il jouerait chez nous j'aurais les boules mais franchement y a rien de méchant ni d'agressif... Et c'est à la fois completement con car il prend le risque de pénaliser son équipe, l'arbitre (qui a fait ses classes dans le conflent) est vexé d'etre porté comme un gamin, il est de dos... il applique la règle mais un jaune une bonne tape sur l'épaule en disant "ok coco t'es content mais ça faut qd meme eviter" ça aurait été plus dans l'esprit selon moi.
Ca va etre sympa la commission de discipline : Mr il ne faut pas faire hop là ou un calin avec l'arbitre
 
Bloc compliqué pour le b.o que le démarre très mal, colomiers les reçoit après leur venue à AG c'est pas ininteressant pour nous (et ils ne pourront pas se rater contre carca à bendichou). Oyo avait un calendrier interessant mais ils se le sont rendus tendu. Grenoble pourrait faire une très belle operation, voire le jackpot s'ils ramenent qqchose de nevers.
 
Des résultats plutôt favorable à l’usap dans l’optique d’une des 2 premières places et c’est là que tu vois que la reprise à domicile sans public c’est compliqué
Sans joie l’usap a déjà réussi une bonne journée un résultat positif à Aix et on aurait une journée parfaite
 
On voit que le type est hyper heureux, moi je trouve ça sympa comme attitude, le match est fini, c'est bon enfant... Il jouerait chez nous j'aurais les boules mais franchement y a rien de méchant ni d'agressif... Et c'est à la fois completement con car il prend le risque de pénaliser son équipe, l'arbitre (qui a fait ses classes dans le conflent) est vexé d'etre porté comme un gamin, il est de dos... il applique la règle mais un jaune une bonne tape sur l'épaule en disant "ok coco t'es content mais ça faut qd meme eviter" ça aurait été plus dans l'esprit selon moi.
Ca va etre sympa la commission de discipline : Mr il ne faut pas faire hop là ou un calin avec l'arbitre
Je pense que la tension de la fin de match incite l'arbitre à mettre rouge et appliquer strictement la règle, sinon il aurait mis jaune
 
Sans les biterrois qui viennent chialer de manière véhémente je crois que le joueur s’en tirait sans rien vu que l’arbitre était en route vers les vestiaires
Il ne leur en fallait pas plus pour que leur théorie arbitrale du complot ne soit parachevée haha Quel calvaire ce doit être pour les arbitres qui se les coltinent les week-ends, quand on voit l'attitude d'ensemble des joueurs et du hors groupe.

En tout cas cette journée de championnat offre des résultats largement en notre faveur en vue des 2 premières places, avec des scénarios tous aussi dingues les uns que les autres. En espérant que l'on ne dérogera pas à la règle ce soir et que Rouen sera la seule équipe gagnante à domicile en ce début d'année, j'ai hâte !
 
Retour
Haut