• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Ce championnat est complètement fou, le 3ème, le 4ème et le 5ème du championnat qui perdent à domicile.
Demain si on gagne, on fera un grand pas pour les demi-finales.
13 points d'avance sur le 3ème en sachant qu'au match retour, on reçoit biarritz et Colomiers.
 
Colomiers, Oyonnax, Biarritz perdants à domicile. N'en jetez plus ! haha

Édit : si un dernier pour la route, Etcheto aux fraises !
 
****** tous les voyants sont au vert pour nous, faut vraiment jouer à fond le match demain, déjà tout le monde perd à domicile pour cette reprise et ensuite cela nous validerai une place dans les 2 premiers en gagnant chez nous, des recrues premier choix mode top 14 , faut gagner !!!!
 
Béziers qui pouvait rentrer à 22-3 finit la première période 22-10 avec 2 cartons jaunes dont le talonneur remplaçant qui pourrait entraîner une carence.

Bien essayé de déclencher une ouillade pour que l'arbitre oublie le carton jaune pour maul dynamique effondré (copyright Faasalele - quand on vous dit qu'il faut pas le faire), mais ça n'a pas marché et ils ont pris un jaune de plus!
 
Excellent ! Du coup ça valide mon analyse (comme quoi quasiment tous les secondes lignes de ProD2 auraient fait pareil) ?

Ou que Best comme Faasalele sont des joueurs qui ont des vieux réflexes (ou se croient trop intelligents pour commettre des fautes grossières qui pourraient passer inaperçues par l'arbitre+vidéo), et qui n'ont pas intégré que ce n'est plus possible.

Et 22-24 reste 25 minutes.
 
Dernière édition:
Retour
Haut