• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

La scène a fait marrer tout le monde, mais le rouge est complètement normal pour éviter toute polémique. Il n'y a qu'à voir les joueurs de Béziers qui entourent l'arbitre en attente de la sanction. Limite quand le rouge est brandi certains sont plus satisfaits que s'ils avaient gagné le match.

L'arbitre ne met pas le rouge parce qu'il est vexé ou quoi, c'est la règle et il lui aurait été reproché de ne pas sanctionner. Après il doit y avoir un rapport où il peut dire que c'était rien de grave. Mais la commission de discipline pourrait être plus sévère que ce que voudrait l'arbitre lui-même.
 
L'image est marrante, mais inexcusable. Interdiction totale de toucher à un arbitre.
Raisuque sera puni et c'est bien fait. Pour combien de matchs ? Mystère, jamais vu une truc pareil, mais j'espère très sévèrement.
Le remplaçant et l'autre cap de xaï de Jojo le Meilleur le bas du front biterrois doivent être sévèrement sanctionné également, comportement honteux.
Vite qu'il dégage et mette un terme à sa carrière.
 
L'arbitre n'a rien pourri du tour! Béziers est une équipe insupportable à arbitrer, avec souvent un esprit d'antijeu symbolisé par son capitaine. De mon point de vue il s'en est très bien tiré, il a bien argumenté toutes ses décisions. Ce n'est pas sa faute si il y a eu une avalanche d'en avants en seconde mi temps, fallait enlever les moufles.
 
Faut dire aussi que l'arbitre a fait gagner Nevers en hachant le jeu et en distribuant des cartons à tout va. Son boulot, c'est pas de jouer aux cartes avec des belotes et de rebelotes avec les mêlées ... Bref, il a pourri Béziers et le match ! Raisuqe, lui il a du recevoir une noix de coco sur la tête tout jeune, mais c'est pas grave, il est gentil ! :D
C'est l'arbitre qui a fait basculer totalement le match en balançant 2 cartons jaunes à Beziers juste avant la mi-temps.
A 13 contre 15, plus un jeu haché par les sempiternelles conférences de l'arbitre pour un oui ou pour un non, Nevers a pu installer son rugby à 2 à l'heure, en attendant les pénal-touches dans les 22 adverses + ballons portés (ça devient la plaie de ce jeu cette règle ... ).
Inquiétant de voir comment un seul homme peut décider du résultat d'un match ... :colere:
Vous confiez l'arbitrage d'une finale à Millotte, il vous désigne le champion :raison:
"Raisuque ....il est gentil" ... lol Il y en a certaines qui ne doivent pas être d'accord :non:
"Le joueur fidjien de Nevers Josaia Raisuqe a été condamné mercredi à six mois de prison avec sursis et 3 000 euros d'amende pour agression sexuelle."
 
Il ne faudrait plus sanctionner un maul écroulé alors qu'il va à l'essai ni un mec qui met une main ouverte dans la gueule d'un autre. Ce n'est pas très "rugby moderne" compatible.
 
Retour
Haut