• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
comment n a t on pas fait reposer MAS sur un match joué d avance à montferrand

resultat des courses MAS plie ¨PULU out

et bayonne qui doit se friser car on n aura pas de premiere ligne si ce n est castex shuster


quelle erreur strategique !! l impasse s imposait avant deux matchs capitaux !!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 240
Réactions
4 702
Ville
x
Je vais plagier notre ami Llucet qui dit souvent : " ils seront quinze contre quinze sur le terrain " .
J'ajouterais , rien n'est joué , rien n'est fait d'avance , un match il faut d'abord le jouer .
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Une nouvelle fois, je ne pense pas que ce soit les Bayonnais qui vont vous embêter cette année, on prend 31 points aujourd'hui à Castres, même si ce n'est pas forcément mérité, une parodie d'arbitrage qui accorde 2 essais aux locaux entachés de fautes grossières, un 4-1 nous arrangerait certainement ! :(
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 926
Réactions
10 445
Une nouvelle fois, je ne pense pas que ce soit les Bayonnais qui vont vous embêter cette année, on prend 31 points aujourd'hui à Castres, même si ce n'est pas forcément mérité, une parodie d'arbitrage qui accorde 2 essais aux locaux entachés de fautes grossières, un 4-1 nous arrangerait certainement ! :(
on accepte tous les commentaires positifs. On en redemande même.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 926
Réactions
10 445
Ça aura pas duré longtemps... ;)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 926
Réactions
10 445
Citer Delpoux, c'est faire un pas dans la bonne direction :6775:
 
Haut Bas