• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
L'erreur à mon sens , est d'avoir laisser partir Benoit Bourrust , même s'il n'était pas au top du top14 , il dépannait , plutôt bien et commençait à se fondre dans le moule .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
L'erreur à mon sens , est d'avoir laisser partir Benoit Bourrust , même s'il n'était pas au top du top14 , il dépannait , plutôt bien et commençait à se fondre dans le moule .

D'accord avec toi ,mais je pense que nos espoirs peuvent vraiment dépanner , David a montré de belles choses, Tao et Delonca aussi.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Mas est notre pierre angulaire, il fallait le préserver à tout prix. Sur ce match, les strokosh, Charteris, Mas, Hook auraient du ne pas jouer. Au pire, sur le banc des remplaçants...

23 départs, 11 arrivés...
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
D'accord sur le fait de laisser reposer Mas mais il aurait fallu un autre pilier droit de bon niveau pour ça.
En tout cas moi j'aime bien le jeune David qui s'est montrait a son avantage lors des matchs de préparation.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Castex devra se montrer... et j'ai toute confiance en lui... par contre en remplaçant on aura pas grand monde !!

Moi je vise sur :
A gauche : Taumalolo, Tao
A droite : Castex, Schuster

A part que l'on laisse tao à la maison et que l'on mette un autre espoir du type David ou Cotet à droite (et du coup laisser schuster à gauche)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Attention aussi , Taumalolo sort d'une saison complète , pas de repos ou presque , il va falloir penser aussi à le ménager , sinon d'autres complications risquent de s'ajouter aux problèmes actuels .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement carto et la amlin cup pourrai lui permettre ces repos... mais c'est encore loin ça !!
 
Haut Bas