• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Réveil morose, comme le ciel de cette banlieue
Quelques petites infos pour essayer de faire passer la pilule :
terrain gras et humide
pluie et froid
éclairage plus que limite
et ballon d'un autre âge

On va aller prendre nos marques à la U Arena (pour l'an prochain espérons le)
Les joueurs eux ont leur TGV à 10h00

Je ne sais si cela a été précisé mais on a eu en prime un arbitre de rugby à sept ... bonne école pour arbitrer les mêlées

(Flying Seal en direct de la U Arena)
 
Dans ses buts, Séguy me fait beaucoup penser à Beauxis.
Ils ont un jeu au pied incroyable. Ils sont tellement faciles, qu'ils dégagent presque une certaine nonchalance, en tapant au bout de 10-15 secondes, là où d'autres prennent beaucoup plus de temps. Et alors qu'ils peuvent te passer largement des coups de pied de 45 m en bord de touche, certaines fois ils en loupent des beaucoup plus simples.

D'ailleurs, si on regarde les stats de @tomusapbarça66 (je connais la chanson : les stats ne prennent pas en compte la difficulté, etc, etc), on s'aperçoit qu'il est à 73 % de réussite, alors que Romu a le talent pour tourner facile autour des 85-90 %.
Exactement, en espoirs, toutes les transfos ou pénalités difficiles ils les passaient sans trop de difficultés alors qu'il était capable de louper des pénalités dites "faciles". Du coup qu'il passe la pénalité de la gagne à Vannes ne m'a pas étonné du tout ! A mon avis, pour le match d'hier, le fait de ne pas réussir sa première qui était relativement facile, a dû joué sur son mental au moment de la tenter à la sirène ... Ça arrive à tous les grands buteurs de toute façon :(
 
Ce qui m’embete Le plus moi, ceux sont les cruelles lacunes stratégiques (coaching / etc...) dont font preuve notre staff depuis leur arrivée
J’ai rien à dire sur la motivation, la volonté , etc....mais malheureusement cela ne fait pas tout et le reste .....c’est le désert ..
C'est clair que stratégiquement on est tellement mauvais qu'on est meilleure attaque, 4ème défense et premier à trois journées de la fin.

Oui ...ou tu serais déjà en TOp 14 , ou premier avec 15 points d’avance et pas en train de faire de l’huile sur chaque match....
 
Pour MASSY USAP la strategie : Pas de télé. ..Profitons en !!!
On la joue à l ancienne avec la boîte à gifles :
Au match aller celui qui a le plus courru de Massy c'est le soigneur. On a concassé et envoyé à l hôpital la moitié de l équipe.
Au match retour on termine le travail, on les enterre dans leur pelouse pourrie et on les renvoi en fédérale !
Et ainsi on sauve le soldat Carcassonne qui viendra à Aime Giral le dernier jour pour un match d entraînement !

Super mentalité! Bravo! Après avoir lu ça ( cette suffisance face à un club qui n’a pas le même budget), on ne peut que se réjouir de la victoire de Massy !
 
Pour MASSY USAP la strategie : Pas de télé. ..Profitons en !!!
On la joue à l ancienne avec la boîte à gifles :
Au match aller celui qui a le plus courru de Massy c'est le soigneur. On a concassé et envoyé à l hôpital la moitié de l équipe.
Au match retour on termine le travail, on les enterre dans leur pelouse pourrie et on les renvoi en fédérale !
Et ainsi on sauve le soldat Carcassonne qui viendra à Aime Giral le dernier jour pour un match d entraînement !

Super mentalité! Bravo! Après avoir lu ça ( cette suffisance face à un club qui n’a pas le même budget), on ne peut que se réjouir de la victoire de Massy !
 
Il faut arrêter avec les "forces" de Massy (le plus petit budget de la pro D2).
Une petite équipe faite de quelques jeunes espoirs et de 3 individualités qui quittent le club à la fin de la saison . Ils n ont pas de supporters (la plus faible affluence sauf ce soir grâce aux catalans expatriés ).
Ils n ont presque pas de stade (pas d éclairage pour pouvoir téléviser un match).
Au match aller ils n ont ramené que des blessés (pas le niveau physique) .
Leur seul fait d armes c est la victoire a Carcassonne ( ils ont surpris des Carcassonnais pas pret) .
Ce sera une ballade parisienne avec 5 points de plus au compteur.

En aucun cas un match référence !!!

Ceux qui comptent sur ce match pour avoir des certitudes pour l avenir vont au devant de grandes désillusions !!!!

Encore un bel exercice de suffisance et de mépris des « petits clubs » ... Et avec au bout le résultat qu’on a vu.... Mieux vaut en rire. Pour rappel, Massy n’a pas que l’USAP à son tableau au Ladoumègue. Mont de Marsan, Grenoble, Colomiers dans les clubs bien classés s’y sont aussi cassé les dents.

L’USAP a péché par orgueil vendredi! Un peu de modestie te ferait du bien à toi aussi!
 
Encore un bel exercice de suffisance et de mépris des « petits clubs » ... Et avec au bout le résultat qu’on a vu.... Mieux vaut en rire. Pour rappel, Massy n’a pas que l’USAP à son tableau au Ladoumègue. Mont de Marsan, Grenoble, Colomiers dans les clubs bien classés s’y sont aussi cassé les dents.

L’USAP a péché par orgueil vendredi! Un peu de modestie te ferait du bien à toi aussi!
Tu ne devrais pas t'arrêter sur une poignée de commentaires... Ni faire l'amalgame avec l'équipe. Je pense qu'ici une majorité respecte Massy et notamment son formidable travail de formation !
 
les matchs sont visibles sur le site sportkipic
Les Belges qui font tomber l'Espagne 18-10 et privent les Espagnols de Coupe du Monde. Ces derniers devront passer par un barrage aller-retour contre les Samoa.
Fin de match houleuse entre l'arbitre et les Espagnols. L'arbitre les aurait défavorisés. Ah oui, cette défaite qualifie la Roumanie et l'arbitre était... roumain !
 
Retour
Haut